Avatar

Au Loup, au Loup ! C'est dans l'Air ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 24 novembre 2020, 11:46 (il y a 1220 jours)

[image]

Phil Collins - In The Air Tonight
____________________

C'est facile pour des gens sans scrupules de traiter la normalité des gens comme étant des petits moutons, ils se croient tellement invincibles qu'il suffit juste d'un petit mot pour les voir sortir de leur grande gueule, les crocs ainsi que la bave d'un loup enragé. Ces hors normes ne sont pas nécessairement hors norme, ils suivent leurs normes. Tellement facile de les reconnaître, ils font tout pour vous rendre marginal pour soutirer de votre assiette votre Deep Steak ! :D

Par contre, il y a de ces loups pernicieux qui mine de rien, ressemblent à tout point de vue à des moutons, questions de s'immiscer dans le troupeau pour mieux mordre leurs jarrets. Seriez-vous les reconnaître ?

Ces loups parlent bien, mentent bien, et agissent bien tout en vous promettant mer et monde pour votre bien-être personnel. L'erreur qui persiste, c'est de leurs faire confiance et entrer dans leur galère pour rehausser leur pouvoir. Plus ils ont votre appui, plus ils croquent à pleines dents les moutons et deviennent arrogants devant toute espèce de condition dans les magistratures gouvernementales, les provocant même avec de la désobéissance civile, question de garder un certaine équilibre d'une société d'individus dans leur chacun pour soi.

Chose certaine, ils penchent sur les deux bords, autant par la gauche que par la droite et deviennent des extrémistes en poussant la meute de dévergondés vers l'impasse de se battre à fond de train. Ils les entraînent dans les slogans bien choisis et déferlent dans les grands rassemblements de moutons, pancartes brandies de ces slogans, porte-voix bien placé devant leurs grandes gueules parmi des loups casseurs prêts à tout pour faire peur dans les bergeries !

La pandémie actuelle aidant, nous les voyons se frotter les mains en sachant très bien que la quête va être payante et ici, nous ne parlons pas d'oboles mais bien de l'argent sonnant et trébuchant pour nourrir la meute à grand coup de promesse. Bien sûr, des promesses qui ne tiennent plus si le loup rechigne à être l'un des leurs et qu'il exploite la même façon de devenir un loup dominant, évidemment.

Soyez perspicace, ne vous faites pas surprendre par ces loups, ils ne veulent pas votre bien-être mais bien vos biens !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum