Avatar

Parlons-en des extraterrestres ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, vendredi 11 décembre 2020, 11:46 (il y a 1225 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 11 décembre 2020, 22:08

[image]

Creedence Clearwater Revival - I Put A Spell On You
_____________________

Nous sommes des êtres de laboratoire. En doutez-vous encore ? Tout ce qui vit sur notre planète, est ce dit laboratoire. En fait, nous sommes comme tous les hominoïdes existant dans les autres laboratoires du grand Cosmos. Pas pour rien que nous sommes les seuls êtres qui sont munis d'un raisonnement intelligent et qui peuvent créer ce qu'un Créateur peut faire.

Par contre, le conditionnement est erratique, il n'y a pas eu le manuel d'instruction ! :mdr:

Nous sommes ce que les extraterrestres sont, j'en ai aucun doute. La seule différence, c'est qu'eux ils ont compris qu'en faisant la fourmi, tout peut se concrétiser selon la volonté de l'unité par l'unisson. Pour parvenir à ce conditionnement, ça nous prendrait tellement de millénaires, que nous aurions le temps d'affranchir le temps pour revenir en 1940 et se faire surprendre avec nos astronefs elliptiques ! :D

En fait et je pense que personne est au courant de cette capacité neuronale. Nous sommes des êtres multidimensionnels, il suffit juste se déconnecter pour se connecter à cette capacité et le tour est joué, vous êtes ici en même temps d'être là-bas. Désolé, ça ne s'enseigne pas, ça se découvre.

Là, là, j'en vois qui rit là ! :suspecte:

Allez, riez un bon coup, ça va enlever les prouts-prouts dans le corps, ma gang de carnivores ! :mdr:

Vous n'êtes pas convaincu, ce n'est pas grave mais lorsqu'une dimension vous arrivera en pleine face, rira bien celui qui rira le dernier ! :evil:

Surtout à quelques kilomètres de Râ en flottaison astrale. :evil:

Non ce n'est pas de l'astral, lâchez-moi les baskets avec ça ma gang de supramentaux ! :enrage:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

C'est ça un mauvais conditionnement ! :mdr:

En principe, parsemer la terre de notre gène, n'est pas de parvenir à notre individualité, nous l'avons à notre naissance. C'est la pédagogie et les formes-pensées qui éloignent l'unité. C'est juste ça, se laisser brimer par l'enseignement de l'humain à devenir humain, un individu à part entière avec le rêve américain, pipi, caca, bouffer du bœuf, faire des mamours et avoir des rejetons, travailler comme un esclave pour avoir un bungalow en pleine ville sur un terrain de 50'x50' bien cadastré et clôturé, un char...plutôt un VUS dernier cri, pis des câlisses de taxes à payer.

Oups, un autre dérapage ! :exhib:

:charlemagne:

Tant et aussi longtemps que nous vivrons dans ce conditionnement, jamais nous parviendrons à créer notre propre laboratoire ailleurs qu'ici. JAMAIS !

On va finir comme les ti-gris si nous faisons rien maintenant !

Je m'imagine mal de me voir avec une face de terre cuite ! :mdr:

Oui, nous sommes le Fruit de Mère mais mon Père est extraterrestre !

Dédé


:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum