Avatar

Parlons-en des extraterrestres ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 15 décembre 2020, 13:30 (il y a 1222 jours) @ Blake

Je me souviens d'avoir eu une discussion avec JFPoulin concernant les ti-gris et l'humain d'aujourd'hui, en lui signifiant que ceux-ci sont les humains de demain. Sans tomber dans la théorie des anciens astronautes, il y a plusieurs artefacts et des statuettes qui ont été retrouvés dans les vestiges d'anciennes civilisations et qui semble prouver cette théorie. Évidemment, rien ne prouve cette théorie hors de tout doute, sauf évidemment pour le troll de service de Vidangia qui a des rencontres rapprochées avec le Dr Greer et qui se moque littéralement de Christian R Page. :D

Ce crétin de service croit que Christian R Page ne croit pas au phénomène extraterrestre. Bien au contraire, Page est le Dr Hynek québécois, et tu ne peux pas en passer une vite avec lui, il cherche et trouve ce qui est vrai du faux, ce qui est faux dans ce qu'il se dit vrai. :D

C'est loin d'un Ti-Graine qui s'enfarge dans ses menteries ! :mdr:

Je l'ai déjà mentionné que la plupart des vaisseaux qui sont vus par des témoins, sont généralement bien plus humains que l'on le pense. Les secrets d’ingénieries ne sont pas là pour rien pour éviter l'espionnage. Je ne crois pas non plus que s'il y a des civilisations ailleurs, qu'ils viennent ici en tant que visiteurs pour nous faire des coucous. Il y a sans doute une très bonne raison de leurs visites, juste à penser qu'ils doivent être des êtres robotiques avec une intelligence artificielle. Il y a tellement de virus sur notre planète qu'ils doivent savoir se protéger et que principalement, c'est pour une justification précise pour des prélèvements. Imaginez les humains du futur qui enverraient une sonde et à son bord, des robots intelligents, sur une exoplanète qui aurait tous les atouts pour recevoir la vie à sa surface. Croyez-vous vraiment qu'on enverrait des vrais êtres sans se retrouver avec de réels dangers ? Nous l'avons maintenant l'intelligence artificielle, pourquoi pas créer une robotique permettant d'en faire des voyageurs sidéraux ? Il y a assez que l’imbécillité humaine en fera sans doute des armes pour combattre les sociopathes du genre à Trump.

En plus, j'ai beaucoup de difficulté à croire que ceux qui nous visitent, proviennent de l'extérieur de notre planète. Je prône plus le fait qu'ils sont déjà ici mais dans une dimension différente à la nôtre. D'ailleurs, si je me fie à divers témoignages de rencontre du premier type, les vaisseaux apparaissent en ne laissant aucun sillage de leur provenance. C'est bang tout de suite ! :D

Ça ne veut pas dire que leurs scintillements prouvent qu'ils viennent d'ailleurs parmi les étoiles. :evil:

Reste à déterminer de quelle dimension qu'ils proviennent, sans doute celle qu'ils ont créé.

Chose certaine, ils sont bien plus près que l'on pense !

Dédé

Tous les vaisseaux qui sont vus sont selon moi de nature terrestre. Pour le reste, possible qu'ils soient plus proche que l'on pense.

_________________________

Terrestre, sans aucun doute. Sommes-nous pas nous autres-mêmes, des créateurs de vaisseaux ? En fait, nous sommes ce qu'ils sont !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum