Avatar

Encore mes émotions qui me font douter ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 19 janvier 2021, 04:21 (il y a 1187 jours)

[image]

10 CC - I'm Not In Love
_______________

Au moment que j'écris ces quelques lignes, il est 2h45, incapable de dormir puisque lorsque je me suis levé vers 15h00 hier après-midi, j'avais dormi plus de 16 heures en ligne. C'est fou de même de vivre sur le paquet de nerfs, j'ai les émotions à fleur de peau avec ces mautadines crises d'anxiété. Il faut dire aussi ce que je vis avec cette douleur récurrente, ça n'aide pas vraiment à calmer les nerfs. J'ai beau de tenter de la geler avec ce que j'ai, je n'ai pas envie de triper même si à priori, seule la musique me calme. Une pipée et de la musique, ça va ensemble pour calmer la douleur. Surtout si vous êtes un peu comme moi, que la musique vous soit un cadran biologique.

Disons que les inepties mentales des autres me tapent aussi, surtout les constipés du cerveau qui croient encore aux théories de complot et qui traînent avec les menteurs qui leur promettent de tout faire pour la LIBÂÂÂÂRTÉ. Pas mêlant et une chance que je ne suis pas un radical, il y a des tapes allé-retour qui se perdent sur des marboulettes ! :evil:

Hey, RÉVEILLES TABARNAC ! :raclee:

Ben non, ben non, je ne suis pas un violent, je laisse ça pour les jeunes ! :D

Je suis plutôt le gars qui enfonce son chapeau de cuir jusqu'aux yeux, avec une marguerite jaune dans une maille de tresse de cuir, des lunettes Funky d'éléphants volants roses nananes, qui marche avec des sabots de 6 pouces d'hauteur et des pantalons tellement large du bas qu'en me twistant, je pourrais partir à voler simonac. Vous voyez le genre ? Non ?

Hiiiiiii barême de viarge, un peace and love, ça vous dit de quoi ? Non ?

Mais bout d'crisse, où ça s'en va ces jeunes gens, connaissent-ils l'histoire ? :D

Ben bout de batoune de saint sifflet, ceux de ma génération là, je ne suis pas fier de vous ! :evil:

Mais au fond, est-ce vraiment de votre faute ou s'agit-il d'une négligence dans les cours d'histoire de notre belle jeunesse ? Ah oui c'est vrai, la bien-pensance des recteurs de rectitude sociale fait en sorte de cacher ce qu'il doit être caché. Belle mentalité de babouin inassouvi ! :evil:

Ça va être beau lorsque la covid-19 sera battu. Avec tous ces vieux et moins vieux qui en sont morts, rien de trop beau pour aplanir la voie aux plus forts de la jungle de babouins. :D

Onnn que je ne suis pas fin ! :exhib:

C'est ça qui est ça, après tout la plupart des imbéciles heureux le disent, c'est pas plus pire que la grippe. Crisse de lâches ! :enrage:

Oups, un ti-dérapage ! :exhib:

" Hey moé, moé là, je ne veux pas le mettre le crisse de masque, j'ai le «dois» c'est ma LIBÂÂÂRTÉ ! "

Ben oui, t'as le droit de le faire chez-vous sti ! :D

" Moé, moé là, je veux voir mes chums pis fêter avec eux, jusqu'aux tites-heures de la nuit, ensuite revenir à la maison. "

Ben oui mon chum, fais-toé ramasser par la police avec un beau ticket de 1,500 beaux dollars et si tu es récidiviste, attends-toi d'en recevoir un de 6,000 piastres. T'as le «dois», vas-y, un 3 mois de prison avec ça ou des travaux compensatoires dans les CHSLD en zones rouges ?

Vous êtes bien chanceux que je ne sois pas un juge, je ne serais absolument pas débonnaire devant ces mercenaires asociaux ! :evil:

Là actuellement, il circule des faussetés concernant la dangerosité du vaccin contre la covid-19. Ça à l'air, qu'il y a des experts franco-européens qui écrivent leurs expertises. À les lire, c'est vraiment inquiétant. Bizarre quand même que ça se retrouve uniquement sur des sites catalogués de conspirationnisme et complotisme. C'est à croire que nos médias traditionnels nous cachent ça. Franchement, une telle bombe médiatique aurait été couvert et on aurait vu les visages de ces dits experts, avec tout leur pedigree, surtout dans leur sphère d'expertise. Lorsque c'est rendu qu'un ingénieur agricole lève la main et qui dit, ô attention au vaccin, ça fait sonner la cloche du mensonge.

Faut croire que les constipés du cerveau ne le voient pas ainsi. Faut croire aussi que c'est un mensonge réconfortant pour ces babouins somnambules ! :D

Mais ce n'est rien de bien grave parce qu'il y aura pire à venir, elle se nomme environnement. C'est loin 2030, j'espère juste que ma vie se termine avant, pour me réincarner en 3247 avec ma Bella. Elle sera avec moi pour terraformer Mars. :D

Pourquoi si loin que ça ? Ça prend du temps, beaucoup de temps pour parvenir à l'unification des Êtres. Faut-il que je vous précise encore, nous sommes les extraterrestres de Mère ? Dois-je vous signifier que c'est uniquement nous qui pouvons sauver la nature puisque nous sommes le Dieu de notre Dieu ? Que faisons-nous ?

On fait dur câlisse ! :mdr:

C'est ça des émotions de torture que je vis, la douleur n'est pas silencieuse, c'est comme le vent qui te susurre à l'oreille ; Farmes ta câlisse de yeule ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum