Avatar

Incendie à Granby, derrière chez-nous (Forum)

par Blake, mercredi 20 janvier 2021, 21:10 (il y a 1184 jours) @ Dédé

[image]

Source : Incendie en cours sur la rue de l’Assomption

Un immeuble à logements est la proie des flammes sur la rue l’Assomption, à la hauteur de la rue Saint-Jacques et Cowie. Le Service de police de Granby rapporte pour le moment un blessé qui a été transporté d’urgence à l’hôpital.

C’est au coup de 11h50 que le Service de pompiers de Granby a été avisé de l’incendie situé au 105 rue l’Assomption. Les ambulanciers ont été déployés sur place puisqu’un homme âgé de plus de 70 ans a été blessé durant l’incendie. N’ayant trop de détails pour le moment, le porte-parole du Service de police de Granby Guy Rousseau affirme ton de même que l’état de santé de la victime «a l’air très grave».

Le secteur est présentement à éviter. La cause de l’incendie n’est pas encore connue. De plus, un important panache de fumée se dégage de l’immeuble.

Plus de détails à venir.
______________

Ce bloc d'appartement des Habitations Granby ( HLM ), se trouve en arrière de notre bloc à logement.

Moi et ma Belle, nous dormions lorsque ça s'est produit, on avait passé une nuit blanche ensemble. J'entendais du bruit de scie mécanique et l'électricité a été coupée, je ne voyais plus l'heure sur mon cadran digital. Je ne me suis pas levé pour aller voir ce qui se passait à l'extérieur, croyant que c'était les travailleurs qui faisaient la rénovation d'un autre bloc derrière.

C'est réellement une perte totale pour la moitié de ce gros bloc appartement.

Dédé

Tant que ça? Ça a brûlé beaucoup.:-(


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum