Avatar

Koresh-Strudel ....... Pouet ..... Pouet ..... Pouet ....... (Forum)

par Blake, mercredi 20 janvier 2021, 21:47 (il y a 1163 jours) @ Dédé

Si Biden devient Président, je n'aurai d'autre choix que d'admettre vous avoir floué tous durant toutes ces années et fermer Radio-Québec.'
- Alexis Cossette-Trudel, y'a même pas 6 mois sur YouTube,.
'Faites confiance au plan. Trump est toujours à des milliers d'années-lumières devant tout le monde. Il est impossible que Biden soit sacré Président.'
- ACT, 19 janvier 2021, sur VK - le Facebook russe totalement dépourvu de traceurs et de piège
'Vous allez voir, en mars la preuve va être lancée sur le monde. La tempête est pour bientôt, vous n'avez qu'à faire confiance au plan!'
- ACT, 01 février 2021, sur le Groupe Tazor
'Trump n'est pas mort, ils ont transféré son cerveau dans le corps de son fils pour lui donner la chance de venir sauver le monde avant l'agenda mondialiste 2030!'
- ACT, quelque part en 2026, depuis son internat en criant fort dans un cône de papier
Je répète que Trump est 0 en 65 dans ses procès pour invalider les élections et que Q n'a vu aucune de ses prédictions, aussi vague et cryptiques soient-elles, se réaliser en 4 ans. Un moment donné, faut assumer s'être fait avoir, Alexis, et faut assumer que tu as été à la source de toute cette manipulation malsaine pour toute la francophonie et même plus. Y'a beaucoup de souffrance issue de tes propos.
Il n'est jamais trop tard pour décrocher.
Je te souhaite de t'excuser, puis de très mal dormir quelques mois de suite puis de prendre ton trou.
https://www.youtube.com/watch...

https://www.youtube.com/watch?v=cJ1Uq6D4XPI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0lKe_C6...

[image]

________________

Il vient de perdre ce qu'il reste de sa crédibilité et vu qu'il en n'avait déjà pas beaucoup, il se retrouve tout nu, tout nu avec ses menteries, comme toutes les trumptartes qui l'ont cru en passant au crédible forum Vidangia ! :D

Tu m'enlèves les mots de la bouche mon boswel.

:D

__________________

Aujourd'hui, les trumptartes ont de la grosse pepeine et ceux de Vidangia, n'auront plus rien à écrire à part de leurs menteries habituelles. Ti-Mine69 va faire une dépression, Mike Alien va faire des boutons plein le corps, Flore Intestinale ne voudra plus participer aux Vidéomerdias, R2Téteux lui, restera toujours le même téteux, Fofollyia n'aura plus de cheveux sur son cocovide puisqu'elle se les arrachera, Saturnin va tout enlever sur son site concernant Trump, question de préserver le peu de crédibilité qui lui reste.

Ça va être un silence ! :D

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum