Avatar

Des têtes à claques qui ne comprennent pas ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 24 janvier 2021, 11:09 (il y a 1159 jours) @ Blake

Source : Rassemblements illégaux: ils n’ont toujours rien compris

[image]


ANNE-SOPHIE POIRÉ
Samedi, 23 janvier 2021 23:15
MISE À JOUR Samedi, 23 janvier 2021 23:15

Rassemblements religieux, party à l’hôtel, fête de jeunes ; en 24 heures samedi, une multitude d’événements proscrits par le gouvernement pour tenter de contrôler la pandémie de COVID-19 ont encore une fois été démantelés par les policiers.

« C’est difficile de comprendre sur quelle planète un citoyen peut bien vivre s’il n’a pas entendu parler du couvre-feu », laisse tomber André Durocher, porte-parole de l’Association des directeurs de police du Québec.

« Ça détruit l’effort collectif, renchérit la professeure à l’École de santé publique de l’Université de Montréal, Roxane Borgès Da Silva. Il suffit qu’il y ait une personne asymptomatique et contagieuse pour que toutes les autres attrapent la COVID. »

Les derniers bilans sont quand même encourageants. Samedi, le Québec recensait 1685 nouveaux cas d’infections et 76 décès supplémentaires. Les hospitalisations ont reculé de 43, pour un total de 1383, mais quatre patients de plus reposaient aux soins intensifs, soit 216.

Un membre de la communauté juive orthodoxe s’est fait escorter par le SPVM, samedi matin.
Samedi matin, vers 9 h 30, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont d’abord intervenus dans un lieu de culte de la communauté juive hassidique situé à l’angle des rues Hutchison et Saint-Viateur. Une première personne a été arrêtée pour entrave à leur travail.

Vers 11 h 45, le SPVM a dû à nouveau se rendre à la synagogue où ils étaient intervenus la veille, au coin des rues Durocher et Lajoie, où un homme de 44 ans a été arrêté après avoir menacé un caméraman de TVA Nouvelles.

« Vous serez de la viande morte », aurait-il lancé en anglais à celui qui captait des images de l’événement.

Policiers nazis...

Vendredi soir, au même endroit, 35 personnes avaient fait l’objet d’un rapport d’infraction général. Quatre agents ont aussi été victimes de voies de fait, a précisé Véronique Comtois, porte-parole du SPVM, en plus de se faire traiter de « nazis ».

En tout, 66 personnes s’exposent à un constat d’infraction. Les responsables des deux synagogues pourraient aussi écoper d’une amende.

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes du Québec, qui se veut le porte-voix de la communauté juive au Québec, condamne « d’une seule voix les événements des vingt-quatre dernières heures à Outremont ».

Lire la suite à la source pour d'autres informations
_____________

" - Sa compran yien et sa ne lit pa les journaux, ce ne son pas des élus ! " dixit M. Lefèvre dit la bine. :D

Non seulement ça ne comprend pas, ils traitent nos policiers de Nazis. Ils sont encore pires que les complotistes qui sont récalcitrants aux mesures sanitaires de la pandémie. En plus, ils sont plus nombreux à se faire pincer, croyants sans doute qu'ils sont des gens à part sur cette planète. À les voir aller, on peut facilement croire qu'ils viennent d'une autre planète et que l'arrêt du temps les a cerné à un point tel que si nous reculons de 100 ans dans le temps, nous verrions les mêmes accoutrements.

Ils le savent qu'ils n'ont pas le droit d'êtres autant en rassemblement religieux. Ils le savent parce que lorsque la police est arrivée, ils ont sorti comme des poules pas de tête en bousculant certains policiers afin de s'échapper, voire même en frapper.

J'espère que les organisateurs vont recevoir la facture salée pour leur désobéissance civile et que ces têtes à claque vont être amputés de plusieurs beaux dollars ! :D

Dédé


Pas d'allure.

______________________

Je vais écrire comme Richard Martineau qui je cite : Vous vous foutez de la société québécoise ? Vous ne vous considérez pas comme des citoyens à part entière du Québec ? Parfait ! Alors, donnez-moi votre carte d’assurance-maladie. Vous ne pouvez pas être Québécois seulement quand ça vous arrange...

« La citoyenneté n’implique pas que des droits, elle implique aussi des devoirs. » ( source : Vous êtes Québécois, oui ou non? )

Nous nous faisons traités de racistes et ces crisses-là ne veulent pas s'intégrer dans la communauté québécoise. Trouvez l'erreur !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum