Avatar

Rêves récurrents d'ovnis ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, mardi 16 mars 2021, 21:34 (il y a 1107 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 16 mars 2021, 21:51

[image]

Styx - Castle Walls

_____________

Je ne suis pas à une première de rêver à des vaisseaux qui ne ressemblent à aucun de nos vaisseaux volants, à des rencontres de premier types, a essayer de me cacher d'eux lorsque je ressens leurs présences. Pourtant j'aurais beau me cacher, je sais très bien que c'est inutile, je suis des leurs !

Je vais mettre mon nez dans le Livre d'Énoch et le Livre des Géants, question de chercher des éléments qui me permettront de mieux comprendre ce que je vis depuis ma tendre enfance lors de ces rêves récurrents. Je suis peut-être une âme des Veilleurs.

La nuit dernière, j'admirais dans mon rêve, la pleine lune avec mes frères François et Momo qui sont décédés. Le premier le 14 mai 1986 et l'autre le 8 août 2010. Dans le rêve, nous étions dans un environnement inconnu mais il semblait que nous demeurions dans cet endroit. Tout était éteint à l'intérieur de la maison et chez les voisins un peu plus loin comme dans une zone rurale, c'était idem. Ce qui nous donnait une voûte céleste parfaitement étoilée.

J'observe donc la lune et François qui était à peu près à l'âge qu'il a trépassé, me dit de regarder derrière moi dans le ciel. Momo se revire avant moi et je vois qu'il a un faciès d'étonnement. Je me vire donc rapidement pour voir ce qu'il voyait et je vis des lumières qui flashaient dans le ciel et qui bougeaient de place de façon chorégraphique, en changeant de position latérale très rapidement, qu'aucun avion ne pourrait faire. Chemin faisant, ils avançaient vers nous jusqu'à passer au-dessus de nos têtes. Sous leurs vaisseaux, il y avait des lumières rondes qui éclairaient le dessous, en comprenant huit au total. Le nombre de vaisseaux, une douzaine parce que François les a dénombré.

Là j'avertis mes frères d'entrer à la maison mais en continuant d'observer. Je ne sais pas si l'un des vaisseaux savait que nous allions faire, il est quasiment à la hauteur de l'horizon et nous, nous le regardions par la fenêtre. Tout d'un coup, 3 panneaux superposés s'ouvrent en même temps sur le vaisseau et il nous lança une lumière stroboscopique en pleine face. Nous avons le même réflexe de s'asseoir par terre le dos collé au mur. Nous regardons l'éclairage que ça faisait sur le mur devant nous. La lumière était tellement intense qu'elle éclairait l'endroit comme en plein jour. Émotivement, je ressentais de la crainte et j'ai bien vu que mes frères aussi. Pour les encourager, je leurs ai dit qu'ici, ils ne pouvaient rien nous faire tout en leurs disant qu'il faut continuer d'observer, parce que nous avions comme mission d'aller chercher notre père à son travail.

Le flash a cessé dans la maison, on se lève pour regarder par la fenêtre. Tous les vaisseaux étaient à la même hauteur les uns aux autres, et ils s'envoyaient mutuellement la lumière stroboscopique. C'est là que j'ai dit aux frères que j'allais sortir pour aller chercher notre père au travail. Ils me suivirent évidemment. En sortant dehors, quel fut notre surprise de voir des milliers et des milliers de vaisseaux dans le ciel. Ils étaient environ à mille pieds au-dessus de nos têtes, avec le même stroboscope allumé. par contre, eux ils bougeaient d'endroit, on aurait dit une danse nuptiale des lucioles. C'était hallucinant, mes frères tripaient ben raide, pas moi.

Tout d'un coup, ils ont tout cessé en restant immobile et comme un éclair, ils disparurent. Je me réveille ainsi.

Je n'ai pu remarqué si les vaisseaux étaient elliptiques mais par contre, les lumières sous le vaisseau, formaient un pentagone. Cependant dans le rêve, j'avais une crainte, tellement que je ne ressentais rien de bon.

Quel message que je devrai retrouver dans ce rêve, serait-ce que l'être de Lumière va se révéler ? Suis-je du même type qu'Hénoch, ou de conception de Noé ? Ai-je vraiment l'Âme d'un Veilleur ?

Dédé


Arrête de rêver à ça mon boswel, tu vas te faire enlever par les tis-gris et te retrouver à l'Université Cosmique avec Sir.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum