Avatar

Le Livre d'Énoch : 1ère partie de mon raisonnement ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 mars 2021, 12:56 (il y a 1129 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 17 mars 2021, 14:56

J'aurais pu placer ce sujet sur un autre topo ( il ne faut pas que je fasse de faute, Oxygène me surveille :D ) mais je tenais en faire la continuité ici car je pense bien que je viens de recevoir la révélation qui me manquait pour comprendre la Réalisation qui commence à se faire sur mon changement spirituel, à cette croyance bien que personnelle, que l'humain est plus extraterrestre qu'il le pense. Je ne vous demande pas de croire, simplement de creuser dans votre Source intérieure.

Pourquoi je cherche tant à savoir, qu'est-ce qui me pousse à savoir ? Ça commencer lorsque pour la première fois à l'âge de 4 ans, lors d'un rêve, je volais comme l'oiseau et que j'avais parcouru la terre que nous demeurions à Évain, une petite ville rurale près de Rouyn-Noranda. Par la suite à mes 8 ans ( 1967 ) lorsque je me suis retrouvé à passer au travers d'une moustiquaire sans la déchirer pour être au-devant de la maison familiale de cette dite terre. Le premier phénomène du type 1 mais avec un détail qui est non négligeable, j'étais en état de veille. J'ai fait mes propres conclusions en recherchant sur le web de ce qui pourrait expliquer cet état de veille et pourquoi moi, un enfant de 8 ans, demeurant dans un coin perdu, puisse voir s'étaler devant moi ce phénomène inexplicable du premier type de rencontre extraterrestre. À ce que j'ai vu, il n'y avait rien de terrestre et pourtant, ça me semblait très réel, tellement j'ai encore tous les détails dans mon cerveau, comme une empreinte mnémonique.

C'est au deuxième évènement que ça s'est compliqué, j'étais encore seul lorsque j'ai vu pour la deuxième fois en juillet 1979. J'étais sur une route rurale entre Ste-Sophie aux abords de Ste-Anne-des Plaines, et St-Janvier, Mirabel dont l'aéroport était encore fonctionnel à cette époque. Cette période de vie par la suite, a tout fait changer en moi, même ma croyance personnelle. Je ne narrerai pas ce bout, vous avez qu'à lire le manuscrit que j'ai placé sur mon site dont le titre est Miroir, miroir...

À partir de ce moment, au moins une fois par année, je fais des rêves sur ce phénomène du premier type, faut-il bien préciser. Ça ne va jamais plus loin que de simple observation dans la plupart de ces rêves récurrents, comme pour me dire ; Hey Jos Blow, fais ta recherche.

Au primaire, le catéchisme était passablement rigoureux à l'époque. En entrant dans la classe, c'était le Notre Père, avant de sortir pour le dîner et après le dîner, et finalement avant de quitter la classe en fin de journée. Déjà à l'époque, j'étais convaincu que tout ceci était une mascarade pour plaire à Dieu qui de toute évidence, est un enfant de nananne. :D

Oui j'ai appris quasiment par cœur les Évangiles mais je me suis toujours dit que ceci était une autre histoire pour assujettir la pensée humaine avec un tel dogme. Surtout que l'histoire du Ti-Jésus est passablement surprenante pour ne pas écrire suspicieuse. Issu d'une mère sans relation sexuelle avec l'homme au demeurant et qu'à l'époque que je lisais ces Évangiles, je ne connaissais pas en quoi consistait l'insémination artificielle. Comment à part ce phénomène pourrait produire une grossesse à une femme sur terre ? La pissette du St-Esprit ? Wo minute quand même, je n'ai pas une poignée dans le dos ! :evil:

Le Ti-Jésus était tellement différent sans différence humaine, qu'il ne pouvait pas être un gène humain, il avait sans doute une souche d'ADN venant d'ailleurs, introduit à l'ADN Homo-sapiens-sapiens avant d'être inséminer dans l'ovule de sa mère. C'est là que je me suis mis à réfléchir le pourquoi au sens de la phrase suivante dans la Genèse ; Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance.

.../ à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum