Avatar

Tout bonnement, n'arrêtant pas ma voie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 12 avril 2021, 03:49 (il y a 1081 jours)
édité par Dédé, mardi 13 avril 2021, 23:58

[image]

Norman Greenbaum - Spirit In The Sky
_________________________

Ça fait un grand bout que je n'ai pas utilisé le Verbe, le Pèlerin Cybernétique que je suis, commence passablement à paresser bout d'Hérode ! :D

Pour les gens qui me connaissent depuis fort longtemps, j'ai déjà mentionné que j'avais beaucoup de personnalités dans ma mémoire akashique, ces entités antérieures auxquelles j'ai des bouts de leurs mémoires à ma réincarnation terrestre. Tellement que je pourrais vous dire que ça ressemble étrangement à un Hall Of Name de l'histoire de la vie. Vous n'êtes pas obligé de me croire, ce n'est uniquement ce que je ressens dans ma croyance de la réincarnation. Après tout, nous aurons beau de nous dire que nous vivons une réalité matérielle mais derrière notre intuition, il y a toujours un Guide de nos pas, c'est rassurant de le savoir en le ressentant comme tel.

Alors tranquillement pas trop vite, sans trébucher sur les Pierres qui sont ensevelies sur mon Désert, je remarque bien que je dois faire un gros ménage dans ce Dernier. Il faut au moins que je dépoussière les Pierres pour voir où je m'en vais et avoir un pas plus sûr. C'est une énorme tâche à faire parce que je dois reconstruire mon Chemin afin de laisser la plénitude à la Conscience d'en tracer les plans. Le problème, c'est ma personnalité, le moi qui laisse transparaître sa Tour d'Ivoire au lieu de simplement Être et de s'en tenir ainsi. Ça n'aide pas les gens à reconnaître ma vraie valeur, c'est que je dois corriger et je me rends bien compte que jouer du Miroir ne pourra jamais changer la Perception d'une Conscience.

Sans doute aussi, je devrai me résoudre qu'en égale Conscience, la compréhension parvient irréfutablement à l'acceptation. Ça peut être une tâche ardue autant pour ceux et celles qui se retrouvent devant ma Conscience. Delà que je dois Être !

Je vous conçois que c'est difficile de suivre le Verbe, il suffit pourtant de juste à prendre l'essentiel qui vous fait ressentir votre Conscience et emprunter cette Voie pour vous libérer de toute contrainte...matérielle. Au fond, qui suis-je pour vous, à part de voir un gars parmi tant d'autres qui laboure sa Compréhension ? :evil:

Je ne peux rien vous donner de matériel, à part pour mes proches parce que je sais que les besoins et les mauvaises surprises coûtent cher. Mais par contre, ce que je peux vous donner est bien le Verbe et si un seul iota vous amène à la Conscience, ça sera un point de plus pour gravir l'échelle de ma propre évolution spirituelle.

Laisser le tabou du jugement pour m'évaluer parce que vous ne verrai jamais ma vraie valeur, parce que ça serait de valeur que vous vous soyez un juge de vous-même et ça je vous l'écris, il est bien impitoyable.

Bon, je vais poursuivre à nettoyer les Pierres ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum