Avatar

Le dépoussiérage des Pierres ! (Forum)

par Blake, lundi 12 avril 2021, 19:11 (il y a 1081 jours) @ Dédé

Si la poussière s'est ramassée sur les Pierres et que je ne les vois plus les noms que j'ai inscrit dessus, je pourrais m'imputer la cause du moins en partie. Par contre pour la plupart, ce sont des gens qui ont parcouru un bout de chemin avec moi et qu'ils ont bifurqué selon leurs propres raisons, et d'autres, que j'ai dû indiquer le chemin à prendre pour s'éloigner de moi. Étant un libre penseur et prôneur de la liberté des Êtres, je n'avais qu'un choix à faire, c'est le lâcher-prise. Pourquoi aller chercher plus loin des raisons de leurs choix ? Ne suis-je pas après tout une personne de passage ?

En dépoussiérant les Pierres, je ne vous cacherai pas que j'ai ressenti beaucoup de peine, sans compter aussi la déception et plus négativement, du ressentiment. Il faut pourtant que je les dépoussières ces Pierres, c'est dans mon Désert, je dois quand même donner une beauté à mon environnement. Seul dans le silence, demandant au Vent de me rien m'insuffler, je prends une Pierre et d'un coup de Plumeau, je vois apparaître un Nom. Celui que j'ai prise doit être l'une des dernières parce que je commence la rétrospection. Je ne nommerai aucun nom, si ces gens lisent encore ici dans mon Désert, ils se reconnaîtront.

Sur cette Pierre, j'avais peint l'Aurore pour me rappeler qu'il est plus jeune que moi et que malgré tout, je voyais un potentiel expérimental qui pouvait me donner des directions à utiliser pour creuser davantage à ce qu'il amenait comme Miel dans mon Désert. Sa personnalité, je l'ai reconnu comme celle que j'avais à son âge actuel. C'est une personne que j'ai le plus persécuté avant de créer sa Pierre à l'entrée. Malgré ce malaise que j'avais envers lui, j'ai demandé à Râ de m'éclairer et demander qu'il rayonne mon Être parce que je n'ai ressenti rien de méchant en lui même s'il a l'apparence d'un Goliath. Juste ce souvenir me rend satisfait d'avoir accepté d'inscrire son Nom sur cette Pierre. Il n'a pas complètement quitté mon Désert, Éole me le rappelle à l'occasion. L'incompatibilité de nos personnalités est la réelle cause de notre distanciation.

Je vais mettre un peu d'Eau pour la nettoyer, ça vaut la peine, c'est une très belle Pierre !

.../à suivre

Tu joues au M. Net mon boswel?

:D

_____________

Entre autre ! :D


Good.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum