Avatar

Juste comme ça, en passant ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 23 mai 2021, 00:44 (il y a 1041 jours)
édité par Dédé, lundi 24 mai 2021, 22:25

[image]

Loreena Mckennit - Egyptian Music
_______________

Râ m'a parlé dans mon rêve la nuit dernière, il m'a dit que cet été sera un temps de sécheresse et qu'il faudra s'apprivoiser à le voir plus souvent que les pleurs de Lilith. Pour en être certain, j'ai demandé à Éole me souffler mot à l'Oreille et il a renchéri ; Gardes ton Œil près de toi et gardes-toi le pas seulement en soirée.

Mouin, vu que je suis cardiaque, je ne dois pas vraiment marcher durant la pleine puissance d'une canicule, je risquerais me faire transporter dans une boîte jaune qui hurle en plein jour. :D

Je ne veux pas courir la chance d'aller mirer la pelouse par ses racines sur le boulevard des Allongé.es ! :charlemagne:

Il ne m'a pas juste dit ça pour moi où je suis, il m'a dit qu'il rayonnera plus qu'avant partout sur la planète et dans les endroits chauds où il y a la guerre, l'eau ne coulera pas à flot !

Je me suis dit ; Il est donc méchant ce Râ ! :conteste:

Par contre, à bien y penser, ils n'auront pas le choix de se donner la main au lieu de s'entre-tuer pour aller récupérer de l'eau dans les sources montagneuses !

Alors je demande à Vénus de bien vouloir faire en sorte d'amoindrir les intentions de Râ, Mère ne le supportera pas, elle va vomir de partout. Déjà qu'elle vomit un peu partout sur la planète, aux endroits où il y a belles lurettes que ça ne s'est produit. Ses eaux commencent déjà à monter, il ne faudrait pas qu'elle perde son équilibre en se désaxant. Déjà aussi, Elle convulse et fait peur aux humains sous leurs pieds et souvent les réveils des endormi.es seront brutaux !

Voilà, c'était juste comme ça, en passant.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum