Avatar

Colon sidéral ? Oubliez ça ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, dimanche 23 mai 2021, 00:54 (il y a 1040 jours) @ Dédé

Si vraiment nous ne sommes pas seuls, j'espère qu'ils vont tout faire pour éviter que l'humain puisse vivre ailleurs. Après tout, c'est de leurs fautes s'ils ont créé un animal qui leurs ressemblent !


C'est à souhaiter.

_________________

Le pire, bien que je ne m'arrête pas aux visions que je reçois, j'ai bien vu que l'humain fera une expansion en terraformant la planète Mars. C'est tellement loin cette vision dans le temps que je n'ose imaginer que cela se produise. Pas mêlant, j'ai maudit le Ciel pour cette vision en sachant ce que je voyais ici dans le présent avec l'humanité dans laquelle nous sommes. Au début, je me disais ; Youppi, voilà comment on va régler la surpopulation mais en prenant du recul depuis cette fameuse vision, je me dis qu'il serait insensé que l'humain atteigne ce degré d'évolution. À moins bien sûr que d'ici les 1000 prochaines années nous puissions avoir de meilleures conditions les uns envers les autres, nous avec l'environnement si évidemment, celui-ci ne nous enterre pas tous par la maladie de Mère !

La plupart des humains n'évolueront pas et contraire, ils régresseront et c'est commencé.

_______________

Ça veut dire que nous avons un petit espoir s'il y a quand même peu de gens qui évoluent. :D

Par contre, ils passeront quand même sur ce même chemin, c'est à dire, directement sur le Mur !

Il y a toujours de l'espoir mais .........


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum