Avatar

Fake news de Pitre et Charlatand (Forum)

par Blake, dimanche 06 juin 2021, 19:09 (il y a 1026 jours)

Honte à André Pitre (Stu Pitt) et à Steeve "L'Artiss" Charland qui ont inventé de toutes pièces une soi-disant agression du SPVM pour empêcher les complotistes de manifester.
En réalité, c'est une manifestante elle-même, mère d'un enfant autiste, qui avait demandé l'aide d'agents pour retrouver son enfant qui s'était égaré.
Des manifestants.es ont ensuite halluciné que la police voulait kidnapper l'enfant pour l'État profond ou dieu sait quoi... Des coucous agressant les agents ont ensuite été poivrés.
Les complotistes se vantent aussi d'avoir réussi à faire reculer la police, mais il n'y a jamais eu d'intervention contre la manifestation elle-même, seulement l'aide à l'enfant autiste et sa mère.
Voir les deux vidéos des Illuminés:
https://www.facebook.com/IlluminesDuQc/posts/326325799090704
https://www.facebook.com/IlluminesDuQc/posts/326371159086168
Récit de la mère elle-même et des policiers impliqués: https://www.facebook.com/CourageQuebec/videos/1545258202503146/

https://www.facebook.com/CourageQuebec/videos/1545258202503146

METTRE AU CLAIR LES ÉVÉNEMENTS SUIVANTS LA MANIFESTATION DU 5 JUIN À MONTRÉAL

Le correspondant de Fearless Canada / Courage Québec, Mathieu Laflamme, a compilé hier ses images et ses entrevues de la fin de la manifestation à Montréal. Alors que nous filmions les événements en direct, les circonstances dans lesquelles les policiers ont lancé du gaz poivré sur la foule n'étaient pas claires. Ce malheureux malentendu a également conduit de nombreux manifestants, enfants et familles innocents à se faire asperger de poivre avant que la police ne soit finalement obligée de battre en retraite.

Lors de nos émissions en direct, nous n'avons pas fourni une évaluation juste et équilibrée de la situation. Ayant été nous-mêmes touchés par du gaz poivré et ayant été témoins du traitement typique des manifestants pacifiques par la police de Montréal au cours des derniers mois, nous avons conclu que le recours à la force était injustifié. C'était peut-être toujours le cas, mais les actes de la police n'ont pas été commis au hasard ou dans le but de briser la manifestation sans motif ni provocation.

Dans l'ensemble, la marche était paisible et l'énergie de la foule était extrêmement positive. Aucune autre altercation avec les forces de l'ordre n'a été notée, et les manifestants ont rencontré peu ou pas de résistance de la part de la police de Montréal tout au long de la marche. Regardez La vidéo racontant l’histoire ici.
Nous laisserons nos vidéos en direct de la manifestation sur nos pages mais souhaitons maintenant remettre les pendules à l’heure en ajoutant le contexte approprié.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum