Avatar

Soins intensif et prisons... (Forum)

par Blake, dimanche 06 juin 2021, 20:53 (il y a 1026 jours) @ Jéromec

Alexis Cossette-Trudel craint maintenant de sortir de chez lui. :-P

Après la mort du chanteur Bernard Lachance des suites du sida, l'une des figures de proue du mouvement complotiste, Alexis Cossette-Trudel, prétend que l'homme a plutôt été assassiné par le Deep State.

Ce n'est pas tout, il révèle également qu'il a « peur » de sortir de chez lui, craignant de subir le même sort.

« Ils ont fait la même chose avec Bernard Lachance, décédé du sida, maladie dont il niait l'existence. Et j'ai ironisé là-dessus dans un web journal. J'ai dit que je sortais un petit peu moins ces temps-ci pour éviter une une de journal où on pourrait lire "Alexis Cossette-Trudel, décédé de la COVID, maladie dont il niait l'existence". Exactement ce qui se passe avec Serge Rader. C'est particulier », a-t-il affirmé.

Il parlait du pharmacien anti-vaccin Serge Rader, qui est mort en mai dernier des suites de la COVID-19.

Quant au chanteur Bernard Lachance, il est mort des suites du VIH, le mois dernier, après avoir arrêté sa trithérapie en arguant que ce traitement résultait d'un complot des pharmaceutiques.

Sa soeur, Lise Lachance, s'était confiée à Paul Arcand au 98,5 FM et avait déclaré qu'elle avait « coupé les points avec lui »

« J’étais plus capable de tolérer ma relation avec lui. C’est insoutenable et ça a duré comme ça toute ma vie » a-t-elle déploré, pour mettre en garde le public contre les fausses informations relayées par son frère.

« Si je peux contribuer à sauver une personne qui doute de sa trithérapie, pour qu’il continue à prendre ses médicaments après m’avoir attendu, je vais avoir fait ma job. Ce traitement-là fonctionne ».

Regardez les propos erronés d'Alexis Cossette-Trudel en cliquant ici, sur la page Facebook de Xavier Camus.

https://www.ayoyemonde.com/nouvelles/alexis-cossette-trudel-craint-maintenant-de-sortir...

[image]


Il n'était pas la à la manif.... avec raison...

Sur un lot d'hurluberlus dans une manif... il peut manger une volée... et toute la gang de la Fondation pour la LIBARTÉ sauf Blais... y sont pas là dans les manifs... parce que les donateur$ se sont fait voler... tout simplement... ils n'ont rien fait pour le peuple...

Perso pour les masques dehors... la seule solution que je voyais c'était qu'on 'exclus la personne qui parlent... fasse reculer le SPVM... c'est pas SUR internet que ça pouvait se passer...

:coupiedaucul:

PS J'Essaye encore d'attraper le Covid, pas encore capable..

:doc:


Va soigner les gens aux soins intensifs sans équipement, après, on verra.

;)


Évidemment dans ce contexte.... là les équipement de protection s'impose... sinon...

:doc:

Sinon, tu pognes le covid mon R2. Et si tu pognais la covid longue, tu trouverais ça pas mal moins drôle.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum