Avatar

Imagine avec Chaleur, Masque plus en classe... (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 07 juin 2021, 08:15 (il y a 1025 jours) @ Jéromec


Je compatis avec toi.....

Mais imagine si tu étais en classe, avec un masque pas de climatisation....

Tu serais peut-être un peu plus anti masque...

Mais rassure toi, au moins avec le Pot Légal, c'est aussi facile de s'acheter du pot qu'une caisse de bières... ils livrent par Poste Canada en plussssssss

Bye Bye 2018 - JUSTIN TRUDEAU AND CANNABIS...

https://www.youtube.com/watch?v=ZtCBp3pnDkk

Y a sauvé pleins de monde avec le pot Légal... d'éviter des médicaments, les papiers médicaux, bla, bla, bla... pour acheter du POT!

Kâlisse... ça été long... mais on l'a eut finalement!!!!

:voltige:


OZZY Flying High Again

https://www.youtube.com/watch?v=NWSZG0CdC08

__________________

Le masque ne m'a jamais dérangé, parce que d'un, tout m'es livré chez-moi et que je ne sors pas pour aller aux magasins. Je le mets lorsque l'infirmière et les livraisons se font à la maison, lorsque je sors ma récupération et les vidanges, aussi pour aller au pigeonnier pour ramasser la malle.

Il est évident que le porter une journée de temps, je trouverais ça fatigant mais dans le respect pour les autres, je ne deviendrais certainement pas un anti-masque. Ceux et celles qui travaillent aux blocs opératoires, ils le portent plus souvent qu'autrement depuis des lustres et n'en sont pas morts ! :D

Quant au pot ou le cannabis, les gouvernements assistés de nos médecins, nous ont turlupiné pendant des années que ce produit était hyper dangereux. Maintenant, ce n'est plus dangereux et c'est en vente uniquement dans les centres d'approvisionnement reconnu par l'état, question bien sûr de sécuriser la culture contre certains produits de croissance et de mettre la main en le monopolisant de façon ultra lucrative. Dans un sens, le produit est décriminalisé mais demeure encore criminel si tu t'en fais pousser pour toi-même, ici au Québec.

Est-ce que ça changer pour le marcher noir ? Absolument pas au contraire, c'est encore plus lucratif au marché noir pour l'unique raison que plus on achète en gros, moins le produit coûte cher comme par exemple, une once du produit au noir est environ 100$ sans taxe et qu'à la SQDC, la même once coûte 120$ et plus selon l'essence et évidemment, plus taxes. Le gramme te revient à l'achat au noir, pour moins de 5$ tandis à la SQDC, il te revient presque à 10$ plus taxes. Et ceci mon cher, sans savoir comment le pot est cultivé et avec quoi ! :D

Un gros bravo pour les gouvernements ! :bravo:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum