peinturé dans le coin.... (Forum)

par Jéromec, jeudi 10 juin 2021, 20:01 (il y a 1041 jours) @ Blake

Si vous cherchez plus crétins que les anti-masques... ben les fans du CH après une victoire sont dur à battre....

Montréal | Les supporters des Canadiens rendent la tâche difficile aux pompiers lors d'un incendie

https://www.youtube.com/watch?v=IeEeu8AwkMA

déclencher un incendie criminel et en plus bloquer le travail des pompiers... ça prend l'anti-émeute pour les déloger!!!

Ce que j'Ai vu ce soir là... honnêtement ça me dépasse...

:mouche:

J'aurais le goût de me proposer comme bénévole pour toute les poivrer en civil et que le blâme soit sur moi au lieu du SPVM....

Gang de Mongols!!

Encore plus fou que moi!!!

Dur à battre, mais ça se peut!!!!

:doc:


Pas de crisse d'allure ces imbéciles.


J'ai eu peur..... vraiment... là quand j'Ai vu les feux d'artifices éclater en plein milieu de la foule.... j'ai pris mon casque, me suis mis sur la tête.. j'ai décâlisser au plus kâlisse parce que je sentais que ça allait devenir débile... pîs finalement c'est encore plus viré débile que je pensais...

Montreal Canadians victory celebration downtown Montreal on Monday, June 7, 2021 + Bonus fire

https://www.youtube.com/watch?v=8aK9uJGGRTs


J'ai vu ça aux news ces feux d'artifices, ça venait de où?


ça venait du milieu de la foule en avant de la Cage aux Sports... ce qui m'a traumatisé c'est l'absence de réponse du SPVM.. c'était le temps d'intervenir avant que ça dégénère... ils ont préféré rester à carreau....

Montreal Canadians victory celebration downtown Montreal on Monday, June 7, 2021 + Bonus fire

https://www.youtube.com/watch?v=8aK9uJGGRTs

quand ça s'est mit à dégénérer dès les premières secondes de la victoire... le ESPVM dormait au gazzzz ben raide..même pas au courant que la game était terminé et l'émeute déjà commencé...

Je les ai trouvé MINABLE.... décevant....

ça écoeure le monde pacifique mais aussitôt que ça devient un peu chaud... ça se tasse....

La minivan de la police qui a faillit être renversée, c'est d'autres manifestants qui l'on empêché(!)

Les policiers n'ont presque plus aucun respect dans la foule à force d'avoir écoeuré le monde pour rien....


Ils ne se défendent plus donc certains en profitent.


Il n'y a eut qu'une seule arrestation (selon les médias) dans la soirée.....

Ils court après le SPVM.... a force d'envoyer le message mieux vaut être dangereux que pacifique pour éviter de se faire arrêter... voilà ce que ça donne....

Si t'insultes, envoies des bouteilles et des bâtons tu as moins de chances de te faire arrêter que si tu ne portes pas de masques..

Et ben.. voilà ce que ça donne...
Une police qui se revenge sur les plus faibles et qui laisse les criminels filer...

C'est honteux... pis je ne les plains plus.. qu'ils s'arrangent avec les troubles qu'ils ont créés...


Dernièrement, ils se sont peinturés dans le coin comme on dit.

peinturé dans le coin.... je pense que c'est la bonne expression.... j'ignore comment le SPVM va pouvoir remonter la côte... quand tu détruis le lien de confiance avec la population C'est dur à rebâtir les ponts.... perso maitenant je les perçois plus comme des ennemis que des amis...

Avec une prime covid à la place du carvo...

:bronz:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum