Avatar

Maxime Bernier arrêté par la GRC au Manitoba (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 11 juin 2021, 16:38 (il y a 1022 jours)

Source : Maxime Bernier arrêté par la GRC au Manitoba


RAPHAËL PIRRO
Vendredi, 11 juin 2021 15:28
MISE À JOUR Vendredi, 11 juin 2021 15:50

Le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a été arrêté vendredi après-midi alors qu’il allait prendre la parole lors d'une manifestation contre le confinement dans le village de St-Pierre-Jolys, au Manitoba.

La nouvelle a été confirmée par un de ses proches conseillers, puis par le principal intéressé lui-même par le biais de Twitter.

La GRC locale n’a toujours pas émis de commentaires à ce sujet.

M. Bernier a publié une vidéo peu après 14 h dans laquelle l’on voit un agent de police lui remettre une contravention de 496 $. Dans cette même vidéo, l’agent indique au politicien qu’il pourrait se faire arrêter s’il «continue avec de nouvelles actions» du genre.

Maxime Bernier est présentement en tournée à travers le Manitoba, province aux prises depuis quelques semaines avec une remontée des cas de COVID-19.

Le leader du PPC collectionne les contraventions depuis quelques mois. Cette dernière est au mois la cinquième qu’il a reçue relativement à des manifestations contre le confinement.
__________________

Je suppose qu'il va dire un moment donné qu'il est une victime persécutée par les lois canadiennes ? :D

Je ne sais pas ce qu'il ne comprend pas sur la pandémie et les mesures sanitaires qui vont avec, il semble que ce chef de parti est dur de la feuille pour ne pas le comprendre. Serait-ce que c'est un tricheur durant toute son académie ? :D

Il devrait collectionner des timbres, c'est pas mal plus payant que de collectionner des amendes ! :evil:

Chose certaine, c'est un crétin ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum