Avatar

Discutons-en de l'ésotérisme ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, lundi 21 juin 2021, 18:48 (il y a 1037 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 21 juin 2021, 19:02

[image]

Mike Oldfield - Tubulars Bells Pt. 1
__________________

Là ici, je ne fais aucune compétition sur aucuns autres forums qui discutent d'ésotérisme, ce n'est qu'un étalement des réflexions que j'ai concernant l'ésotérisme en général. Comme vous le voyez sur l'image, ce sont mes premières réflexions et questionnements en rapport à mon cheminement personnel à ce qui a trait certaines facettes de l'ésotérisme. Évidemment avec mon expérience personnelle face au phénomène extraterrestre, cela va dans le sens des sujets que je veux soulever, du moins, vous porter un intérêt aussi mince soit-il.

Pour ce soir, j'ouvre ce topo sur l'exploration spatiale et ma première question est :

- Croyez-vous que nous avons un retard considérable pour la recherche spatiale ?

Personnellement, je considère que cette évolution est vraiment lente mais ça se comprend avec les moyens technologiques que nous avons actuellement, et surtout le budget pour accélérer l'évidence de la surpopulation humaine sur notre terre. À moins de créer des virus pouvant tuer uniquement les moins nantis physiquement, c'est plus facile que de trouver une planète habitable ! :evil:

Clousse que je suis complotiste ! :mdr:

Ça pense d'aller sur Mars, un voyage long et pénible où la seule chose que tu vois durant le voyage de six mois, ce sont les câlisses d'étoiles. :D

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Et ça, c'est sans compter la chiotte, tu ne peux pas placer une backhouse dehors sti ! :charlemagne:

Reoups ! :mdr:

- Qu'est-ce que nous avons comme menu chef ?
- Heuuuu, de quel chef que tu parles, on est tous des chefs !
- Qu'est-ce qu'on mange ?
- De la marde pis des pétaques.
- Ah non, pas encore des sti de pétaques ! :mdr:

Non mais sérieux là, moi pis toi pis les autres là, nous serons plus de ce monde pour le premier humain sur Mars !

Preuve dans laquelle que nous sommes très très loin de la colonie sidérale. Ça n'avance pas assez vite, il faudra sortir le «fouette à pépiques» aux scientifiques simonac ! :D

Vous en pensez quoi ?

Dédé

C'est vrai que ça ne va pas très vite mais en bout de ligne, je trouve que ce n'est pas important car nous ne sommes même pas capable de nous occuper de notre planète donc c'est peut-être mieux comme ça. La seule chose qu'on peut faire faire, c'est détruire donc rien ne presse pour détruire les autres planètes.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum