Avatar

Discutons-en de l'ésotérisme ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 21 juin 2021, 19:27 (il y a 1011 jours) @ Blake

C'est vrai que ça ne va pas très vite mais en bout de ligne, je trouve que ce n'est pas important car nous ne sommes même pas capable de nous occuper de notre planète donc c'est peut-être mieux comme ça. La seule chose qu'on peut faire faire, c'est détruire donc rien ne presse pour détruire les autres planètes.

_____________

Nous ne pouvons pas être toujours des primates ( pauvres eux :D ) qui descendent de l'arbre sans savoir quoi faire pour bien vivre et entretenir la vie. Je comprends très bien ton point de vue et à vrai dire, je suis conscient de toute la saloperie que l'humain génère à son passage, comme empreinte écologique. C'est un désastre. Tôt ou tard ou peut-être jamais, il faudra bien trouver une façon d'extraire la surconsommation de notre habitude de vie. Il ne faut pas attendre qu'on frappe le mur avant d'arrêter de faire de la saloperie.

Tu écris que ce n'est pas important par le fait que tu énonces. Pourtant, elle est là quand même cette exploration spatiale et ça coûte une fortune pour polluer le cosmos. Il faut prendre en considération qu'à chaque envoi dans le cosmos, c'est de la pollution humaine parce que les sondes envoyées, ont une durée de vie et deviennent un rebut sans savoir où elles se péteraient la fiole. On sait qu'à la dernière mission sur la lune, le module lunaire a été laissé tomber sur celle-ci et qu'il y a de la saloperie humaine sur celle-ci. L'humain étant ce qu'il est, faut-il interdire la possibilité de vivre ailleurs que sur Terre ? Les grands penseurs de notre monde, se foutent ce que nous pouvons penser, ils s'en crissent royalement parce qu'ils trouvent toujours l'argent pour se faire, comme pour approvisionner les armes pour faire leurs guerres !

C'est certain que l'humain ne mérite aucunement de vivre ailleurs mais il y a un hic, on fait quoi à la surpopulation terrestre ? On crée un virus ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum