Avatar

Que sont devenus nos Créateurs ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 22 juin 2021, 17:14 (il y a 1010 jours)
édité par Dédé, samedi 26 juin 2021, 04:45

[image]

Norman Greebaum - Spirit In The Sky
_________________

J'aurais beau décortiqué la Genèse sur toutes ses coutures, à vérifier tout ce qui est écrit concernant l'histoire de l'humain depuis le premier homo-sapiens-sapiens, je tiens une conclusion dans laquelle, le Dieu de l'humain est HUMAIN. En biologie 301, j'ai appris qu'il faut une créature pour créer une autre créature. En partant avec ce principe, nos Créateurs ne sont rien d'autres que des Créatures, la base même de la génétique de la vie sur terre.

Ne vous demandez pas pourquoi que nous les humains, munis d'une intelligence, sommes de parfaits idiots, nos Créateurs le sont tout autant ! :D

Oui, nous sommes ce qu'eux sont, vous en doutez ? Pourquoi y-a-t-il des guerres et des génocides dans cette Bible ? Qui ne le ferait pas en recevant des menaces d'extinction s'il ne coopère pas avec Dieu...son Dieu unique ? En plus ce Dieu n'est pas unique puisqu'il y a eu des Géants qui ont forniqué l'homo-sapiens-sapiens. C'est écrit noir sur blanc simonac. :evil:

Pourquoi l'humain cherche-t-il à connaître le Cosmos ? Poser la question, c'est d'y répondre, parce que nous avons tous un gène extraterrestre...l'INTELLIGENCE.

Alors, que sont devenus nos Créateurs à part d'envoyer dans notre espace dimensionnel leurs espions, les Ti-Gris, les humains de l'UNIVERS ?

Je ressens que je vous secoue un brin avec mon assertion. C'est voulu, ça éveille les soupçons ! :D

Apparemment, ils sont supposés de revenir parmi les Nuées. Quand ? Lors de la cueillette des élu.es. Quant à moi, ils peuvent aller chier, j'aime autant mourir comme un humain que de suivre des idiots. En tout cas, il faudra une cristie de bonne raison pour les suivre parce que jusqu'à maintenant, ils m'ont rien prouvé de bon de leur existence. Créer un monde de soumission, il faut être sadique en tabarnack !

Par contre je me dis que si nous les humains nous évoluons, ils doivent avoir évoluer eux aussi, ça me rassure quand même mais delà à les suivre, no way, je suis terrestre et je vais mourir sur Mère.

Bon, je vous laisse cogiter un brin et je poursuivrai plus tard pour la continuité de ce bloc. Ne vous gênez pas de commenter et si vous voulez rajouter des choses, c'est là et disponible pour vous.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum