Avatar

Coup de gueule à l'ufologie ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, mardi 29 juin 2021, 21:06 (il y a 1031 jours) @ Dédé

J'en ai commenté amplement de ce que je pense du phénomène extraterrestre et d'emblée, je suis déçu du peu de crédibilité qui est rattachée aux féru.es de l'ufologie en général. Il semble que ce gang de marsouins d'eau douce, aient complètement raté la rigueur scientifique. Je vois en fait pourquoi que les gens portent peu de réserve aux secoupes volantes à la Mur-à Maïs, serait-ce que cette idéologie de marsupiaux a laissé entrer les chauve-souris dans son fondement !

Bon je m'explique pour la métaphore. L'ufologie a débuté très fort et voyant une baisse nettement marquée, ils ont vampirisé le phénomène, en faire un business plus ou moins lucratif selon le degré de notoriété donnée, autant dans un autre secteur qui a amplifié cet égrégore, l'ésotérisme.

Du Steel & Bolt galvanisé par des nouveaux «preachers» du dimanche ! :D

J'y vais pas trop fort là, ça va ? :charlemagne:

Ce n'est pas un secret de polichinelle que si nous devenons un témoin du phénomène extraterrestre, nous gardons ça pour soi, nous ne nous exposons pas à devenir fou par une multitude de cinglé.es ! :evil:

Dois-je expliquer cette métaphore ? :D

Par chance, il y a un quelque chose à retenir de l'ufologie, quelque soit les mensonges, il y a une vérité rattachée. J'en sais quelque chose sur toutes les confidences que j'ai reçu, il est impossible qu'un témoin puisse oublier ce vécu, IMPOSSIBLE.

Mission impossible ! :mdr:

Je n'ai pas besoin d'un détecteur de mensonge, je ne juge pas le messager, il est capable de le faire pour lui-même. À quoi bon de juger s'il faut garder ça pour soi ? Une personne qui s'ouvre à moi pour n'importe quelle raison, même pour m'envoyer chier, je me suis donné la raison à la discrétion et à l'honnêteté, comme n'importe quel doctorat avec de gros sceaux authentiques de sa matière.

Je ne suis pas un agent Sans-Secret ! [image]

:charlemagne:

L'ufologie manque littéralement d'humanisme, ça préfère avoir les projecteurs devant la face en racontant les belles histoires du pays d'en-haut ! :evil:

Bon j'explique cette métaphore pour bien me faire comprendre. Faire des vidéocapsules avec le phénomène extraterrestre ou passer sur Historia comme panéliste Ancients Aliens ! :D

Je ne suis pas trop dur quand même ! :mdr:

Quin, quin, quin, pis requin mes ufologues ! :fouette: :fouette: :fouette:

C'est bien simple et là je vais varger en tabarnack, on dirait des conspirationnistes ou des complotistes des temps modernes avec la crisse de pandémie de la covid-19. :evil:

Pareil, pareil sti ! :evil:

Bon, j'ai fini de brasser le linge sale, mettez du savon et lavez-vous ma gang de sales ! :charlemagne:

Dédé


Tu vas vexer ton bon ami Jean Casault.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum