Bon Débarras.... (Forum)

par Jéromec, jeudi 08 juillet 2021, 08:23 (il y a 1015 jours) @ Blake

:coupiedaucul:

Bon Débarras....

J'ai de la famille à St-Narcisse qui ont hâte de voir la coupe dans leur village... ça pas pu se faire l'an passé...

En passant, comment expliquer que le CH soit devenu si mou pour le lighting....

Test anti-dopage peut-être...?

Je dis ça de même... ça serait décevant si les fans apprenait que leur CH c'est une gang de Coké, amphétamine, Sudafed, et autre stimulant...

:coupiedaucul:

Kin toé le CH... les fans ont dékâlisser sur Centre Bell sans toute dékâlisser...

J'ai remercier le SPVM et insulter copieusement les journaleux de Radio-Cadenas... ça leur prend une équipe de 5 pour faire un mini reportage de marde qui n'est même pas diffusé...

:ordi:

Radio Cadenas, une honte pour l'humanité... pas de masques en plus dans une foule...

Voilà vidéo que Radio-Cadenas poubelle n'a pas filmé... la fin de la perrrrtie pis les fans dékâlisse la queue entre les deux jambes...


Scene leaving the Bell Centre area following Game 5

https://www.youtube.com/watch?v=gqntXxz8tbA

Tout le long de la soirée.... j'ai senti qu'inconsciemmetn les fans savaient que leurs chats était mort d'avance....

Il n'y avait plus l'enthousiasme...

Moi en secret je préférais que les Bolts GAGNENT!!!

:mdr:

Les Bolts sont plus québécois que le Chasched Rhum and coke... gelés comme des balles jusqu'aux tests anti-dopage...

Comment ça que l'entraîneur testé ''covid'' est revenu aussi vite... Arrête la Coke le grand.... avant de te faire arrêter...

:frette:

Ceci étant dit, une bonne série... mais ben content que ces enfantillages là soient terminés....:-)

y a un anti-émeute avec un casque qui me demandait pourquoi je portais un casque... répondre par une question... pourquoi TOI tu portes un casque?

Moi je veux éviter de recevoir une bouteille par la tête, une roche, un feu d'artifice... il a alors compris...

:cheuf:

Et oui une trotinette électrique peut faire le trajet Laval Montréal...:-)

:alien1:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum