Les con$eiller$ financiers... (Forum)

par Jéromec, jeudi 15 juillet 2021, 07:18 (il y a 987 jours) @ Blake

Les con$eiller$ financiers... c'est les pires requins parce que à chaque krach boursier, les petits épargnants perdent une bonne partie de leurs épargnes....

en 2000-2002, le krach a repoussé la retraite de plusieurs, plusieurs années.. pour plusieurs...

:coupable:


Oui, ça a coûté cher à certains et je peux t'en parler de certaines personnes autour de moi. Dont un qui a dû vendre son petit condo.

J'en connais qui sont décédés à cause de cela... suicides, reporter la retraite jusqu'à épuisement complet...

Je m'ennuie beaucoup de mon coiffeur qui n'a pas tenu le contre-coûts de ces cro$$eur$ de cons-eillers financiers...


https://gamachenadeau.ca/fr/avis/fiche/+jeannot-nadeau#:~:text=Au%20Centre%20de%20Sant%...


Jeannot Nadeau, son épouse Lauréanne et ses filles ont été très touchées de la sympathie que vous leur avez témoignée et vous en remercient du fond du cœur.
SERVICE
Les funérailles ont eu lieu le lundi 17 novembre à 11 h en l'église St-Alphonse de Thetford.

Au Centre de Santé de la région de Thetford, le 7 novembre 2014, est décédé à l'âge de 69 ans et 9 mois, M. Jeannot Nadeau, époux de Lauréanne Breton, domicilié à Thetford Mines.
:(


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum