Avatar

J'ai trouvé ce qu'il me fallait ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 juillet 2021, 23:02 (il y a 986 jours)

Pas d'image, pas de musique, pas de dénigrement, juste un petit mot pour vous écrire que j'ai sorti ce matin, pour aller à SQDC parce que je n'avais plus de tabac de Yahvé. J'ai choisi le OS Réserve qui a une forte teneur en THC et peu en CBD, ce relaxant musculaire qui ne s'acclimate pas facilement avec le système digestif, surtout le côlon.

Vu que la succursale est passablement loin de ma demeure, j'ai utilisé un taxi. Je voulais prendre le siège avant mais le conducteur m'a fait signe d'aller en arrière. J'ai bien pensée à cause de la pandémie. Ce fut une course aller-retour que je lui ai dit, en parlant fort parce que le plexiglas nous séparait. Arriver sur place, masque au visage bien sûr, je passe à l'accueil pour vérifier mon identité et arriver au comptoir, ça n'a pas traîné, je demande le paquet que je voulais. Je paie et je décâlisse.

Au retour, il est évident que j'ai goûté le produit. Juste pour vous donner une aperçue, le ciel est vert, le gazon est bleu et le soleil, mouin, il est de quel couleur lui, a-t-il un aura, mange-t-il des Rices Crispies ? :mdr:

Vous voyez le genre ? :evil:

:charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum