Avatar

Visions prémonitoires ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 20 juillet 2021, 02:29 (il y a 1010 jours)
édité par Dédé, mercredi 21 juillet 2021, 06:19

[image]

Golden Earring - Twilight Zone
__________________________

J'ai commencé bien tôt à avoir des visions sur des évènements à venir, mais surtout à ce qui se passerait dans mon cheminement personnel. J'ai été souvent étonné de voir l'évènement se produire à la façon que je l'ai vu dans une vision. À vrai dire, cela a débuté après ma première expérience du phénomène extraterrestre à l'âge de 8 ans, lorsque je demeurais avec la famille dans le rang 8 à Évain, en Abitibi-Témiscamingue. J'ai souvent placé ces visions comme étant un phénomène générer par l'intuition, mais jamais j'ai pensé à la superstition.

La manière que cela me parvient, encore aujourd'hui, c'est durant une concentration lors d'un travail méticuleux ou simplement en écrivant virtuellement, ce qui est fréquent au deuxième cas. C'est de façon instantanée que je reçois ces visions. Des fois ça dure 5 secondes et parfois plus longtemps à près d'une minute, ce n'est jamais bien bien longtemps. Expliquer ce phénomène naturel, serait de le dénaturer avec des phrases complexes et pseudo-scientifiques puisque ce phénomène ne crie pas ; gares, j'arrive !

Je peux passer des décennies sans en avoir. La plupart des visions que j'ai eu et qui m'ont marqué, je les ai pratiquement toutes dessiné. Pourquoi ? Pour décortiquer la symbolisation des archétypes qui se retrouvent sur le dessin, car il s'agit bien de communication subtile avec le subtil, un courant quelconque qui provient du phénomène astral. Une vision, ce n'est pas une prophétie, c'est notre subconscient qui nous transmet de l'information et c'est vraiment personnel, rien qui devrait passer par des messages manipulés par des gourous. C'est exactement comme pour interpréter un rêve, les archétypes racontent l'essentiel et le reste demeure qu'une interprétation.

Juste pour vous faire comprendre mon point de vue. Voici un vieux dessin de 1998 :

[image]

Avec ce dessin, je pourrais utiliser un langage d'un gourou en vous écrivant que la fin du monde sera la cause de l'humain. Qui ne sait pas que le destin de l'humanité est voué à la perdition ? C'est tellement évident, pas besoin d'un dessin pour savoir ça.

Ce dessin symbolise seulement ma fin de vie, je brûle ma source vitale par les deux côtés ! :D

Voici un autre dessin qui illustre que je peux recevoir de l'information d'actualité mais que j'hésite toujours à en parler.

[image]

Ce dessin a été fait en août 1997. Lorsque je l'ai terminé pour inciter mes filles à faire pareil pour leurs dessins, je l'ai placé sur le réfrigérateur avec un aimant. Ma belle-sœur de l'époque l'a remarqué en entrant à la cuisine et m'a toute de suite demandé pour ce dessin. Elle savait que je faisais ce genre de dessin à message.

Je lui ai dit qu'une personnalité connue aura un accident fatal par avion et que ça serait par un mauvais courant ascendant qui le fera s'écraser sur un flanc de montagne. Des vacances qui débutent très mal avec une fin tragique. Je lui ai même dit qu'elle assisterait à la cérémonie funéraire. Elle a été la responsable de la sécurité avec l'organisme qu'elle avait fondé à cette époque.

Qui se souvient de la mort tragique de Marie-Soleil Tougas le 10 août 1997 ?

La prémonition, ça existe, il suffit de faire le tri et de l'analyser comme pour un rêve, non d'en faire une secte ! :D

Évidemment, j'ai beaucoup de dessins que je pourrais étaler dont la première que voici, que j'ai dessiné une quinzaine d'année plus tard :

[image]

Je vous laisse sur ce dernier, je vous laisse l'interpréter. :)

Je reviendrai pour poursuivre ce sujet.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum