Avatar

Nibiru, une planète mythique avec ses dieux mythiques. (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 27 juillet 2021, 10:38 (il y a 994 jours) @ Dédé

Les premières lignes du livre de Shitchin, me ramène exactement au livre d'Hénoch. Faire le comparatif entre ces deux livres peut sembler loufoque ou même de manquer de rigueur scientifique, mais si je considère les dates relevées pour les genèses de ces temps anciens, elles ne sont pas si distancées que ça, même si à priori, il est pratiquement impossible de faire une datation précise. D'un côté ou de l'autre, il y a mention des Géants et des dieux descendus du ciel, des Veilleurs ou des Anges déchus !

Les dieux Enlil et Enki, fils de Anu, ont été postés, l'un sur les terres et l'autre aux océans. Enki étant le plus vieux mais pas de la mère à Enlil, Antu, une belle-soeur d'Anu. Enki a dû s'en remettre parce que c'est Enlil qui a été héritier du trône. Le reste s'en suit à la même histoire dans la Bible, le livre d'Hénoch et autres anciens écrits, avec des noms différents. En fait, les Genèses de ces livres se ressemblent toutes, seuls les noms changent. Anu ou Abraham, c'est bâti dans le même moule ! :D

À suivre leur sexualité, il est évident que c'est très proche des relations consanguines. Demandons-nous pas pourquoi que le cul et les Écus sont rois et maîtres de la vie, et pourquoi la sexualité est un désir véniel. Ils avaient eux aussi le cerveau bien bas ! :mdr:

Juste pour vous faire rire, a-t-on trouvé les restes d'Abraham ? S'il y a des restes de la préhistoire, il y a sûrement des restes de ces patriarches quelques part, si évidemment, ils n'ont pas servi de repas pour les Vautours ! :D

C'est fou, c'est comme les histoires de secoupes volantes, ça l'air que ça existe à la montagne de St-Hilaire, mais personne peut le confirmer avec preuve à l'appui ! :evil:

J'ai l'étrange impression que je vous mélange un brin ce matin. :D

Faites le parallèle, il est évident, nous sommes des dieux ! :D

Avec des technologies moins élaborées et plus archaïques, évidemment ! :mdr:

Bon, une autre pause pour ce matin !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum