Avatar

Message reçu ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 06 août 2021, 16:49 (il y a 994 jours) @ Blake

J'hésite beaucoup d'écrire ces quelques lignes. Je suis actuellement dans le high de mes ressentis depuis ce message subtil que j'ai reçu. Vous en faites ce que vous voulez, ce monde nous appartient pas !

L'environnement dans lequel nous vivons, nous en sommes responsable parce que ce ne sont pas les animaux qui dérangent l'écosystème à part nous, la créature intelligente. Nous ne devons pas attendre après les chefs pour faire de quoi pour notre environnement, notre vie actuelle n'est pas encore trop en danger mais c'est pour le monde de demain qu'il faut agir maintenant.

Il n'y a rien de plus banal de construire des barrages et de contourner les eaux, le réseaux électrique se porte bien et tout va pour le mieux, il n'y a rien de trop beau pour la classe ouvrière. Par contre, ils sont de belles cibles pour éteindre la civilisation, tuer le cœur électrique, rien de plus facile. Vous vous souvenez au Saguenay ? Si je vous dis Manicouagan avec un déluge ? Est-ce que c'est vraiment indestructible un tel barrage ?

Si un tel drame se produit, les rues de Montréal ne seront plus praticables et plusieurs municipalités seront touchées par des inondations, surtout au littoral fluvial. Hudson risque d'avoir les pieds au sec !

Je n'écris pas que ça va se faire bientôt, il va avoir un 15 jours consécutifs de pluie intensive d'ici les 5 prochaines années, des millimètres et des millimètres par jour, sans soleil, que de la pluie.

Voilà, le message est envoyé !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum