Avatar

L'Histoire se répète et elle se répétera toujours ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 septembre 2021, 00:56 (il y a 978 jours) @ Blake

Une question de temps que les radicalisés vont se mettre à l'oeuvre, FLQ 2.0 a pavé sa voie !

Ça ne vous fait pas peur ?

Le pire, il n'y a aucune issue, ce n'est pas gris, blanc c'est blanc, noir c'est noir. La guerre civile est bien plus proche ce qu'il a été prophétisé, bien avant les premiers grattes-ciels.

Est-ce vraiment ça que nous avons besoin ? Parce que quel que soit le clan, la mort n'est pas clanique.

Est-ce que les Empires vont tomber ou bien ça Empire ? Liberté la Grande boira de son Eau et le Mont-Royal grondera !

La COVID-19 disparaîtra de sa propre mort au dernier variant, pas avant que le monde s'empeste une autre fois !

Loufoque vous me direz ? Est-ce que c'est aussi loufoque d'écrire que la 5G a activé la covid-19 et que ces antennes seront les guides des drones de la police d'État après une vaccination de masse ? Ou bien, est-ce que l'adrénochrome sera plus répandue que l'héroïne ?

À qui profite la pandémie ? Vous êtes-vous vraiment posé cette question avant de croire à ces balivernes narrées judicieusement pour soulever la rébellion au nom d'une liberté qui n'a plus de sens que pour le mot de son existence. La démocratie, qu'est-elle à part une illusion de vivre en paix en toute quiétude ? Finalement, sommes-nous pas le virus qui détruit la planète ?

Si nous le sommes pas, le virus lui, il détruit le monde !

Dédé

On n'a pas vraiment besoin de virus ou autre pour détruire cette planète. Nous, les humains parasites, on fait vraiment une belle job de cochon pour cette planète.
_______________

Mouin, c'est vrai que nous faisons une tabarnack de belle job ! :mdr:

Tout le monde aspire au Ciel mais personne s'occupe du Sol ! :D


J'aurais pas pu mieux dire.

:D

___________

Une chose est certaine, le jour que la Terre se portera mieux, c'est que nous serons tous mourus ! :D


En plein ça. Les parasites que nous sommes auront disparus.

:D

____________

Envoyes, on va leur donner un coup de main sti ! :D

Sors le gros gros pick-up, celui qui pollue le plus, le gros Ford 1500 qui n'a plus de catalyseur, et accroche le gros gros boat qui laisse une grosse grosse traînée d'huile dans le lac que même les barbotes sortent leur GPS pour ne pas se perdre dans ce brouillard dans l'eau. De mon côté, j'apporterai au moins 10 caisses de 24 en cannettes parce qu'on ramènera pas ça câlisse. J'amènerai ça dans mon Gros Hammer que même Hitler le reconnaîtrait tellement qu'il est vieux et très polluant. J'y attacherai une remorque avec 2 VTT dessus, question de bien maganer la faune en faisant des trails et spinner dans bouette ben comme il faut. Je vais amener la 303 et si un ours ose s'approcher trop près du shack, ben je vais en faire un tapis de foyer sti. :evil:

THINK BIG STI !!!

YEAH !!!!


T'as oublié le retour du gaz avec plomb.

:D

____________

Ça l'air que ça existe pu. Les chiens sales de Big Pétrole ! :mdr:


Les tabarnacks.

:D

__________

Mets-en, ça aide pas à notre noble cause ! :mdr:


Big Pharma, Big Pétrole, on est fait à l'os.

:D

________________

Parlant de Big Pharma, il ne faudrait pas oublier les tites-bleus de Pfizer's, on se sait jamais avec des rencontres fortuites de truites, sté ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum