Anne Casabonne prend une pause (Forum)

par Blake, lundi 20 septembre 2021, 21:04 (il y a 33 jours) @ Dédé

Après une publication sur Facebook la semaine dernière dans laquelle elle qualifiait le vaccin contre la COVID-19 de « grosse marde », la comédienne Anne Casabonne a publié une vidéo où elle annonce « prendre une pause ».

« Dans ce brouhaha, j’ai décidé de prendre la parole à mon tour », a commencé l’artiste, dans une vidéo publiée sur son compte Facebook personnel. Ce « brouhaha », c’est la controverse soulevée par sa publication du 16 septembre dernier. Elle y affirmait ne pas avoir confiance en la vaccination, et qualifiait François Legault et le ministre de la Santé Christian Dubé de « clowns ».

Walmart s’est ensuite publiquement dissocié d’Anne Casabonne, qui a été porte-parole de ses pharmacies affiliées, pour ses propos antivaccins.

L’actrice n’a pas publié cette mise au point pour se rétracter. « Comment ça se fait qu’on essaie de me dire qu’il faut que je me dénigre, tantôt que j’en ai peur, tantôt que ci et tantôt que ça ? », dit-elle notamment dans la vidéo de deux minutes.

Elle a un peu révisé son discours en disant qu’elle aurait surtout dû insister sur le fait qu’« on se sert du statut vaccinal pour faire de la marde ».

« En 2021, j’ai décidé de prendre une pause, de me retirer du métier. En tant que comédienne, ça ne me tente pas de favoriser une partie du public plutôt qu’une autre par rapport à leur statut vaccinal. […] Ça me tente pas », a-t-elle conclu, disant ne pas avoir envie de « division ».

https://www.lapresse.ca/arts/2021-09-20/propos-antivaccins/anne-casabonne-prend-une-pau...

______________________

Elle devra comprendre qu'en faisant de la marde, ça risque de sentir ! :D

Pouffiasse ! :evil:


Elle a parlé trop vite et elle rétropédale. Tant pis pour elle.

:enclume:

_________________

Elle mérite les coups de fouet ! :fouette:

:D

Oh ya!

:hehehe:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum