Avatar

Mad Max, un gros ZÉRO ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 21 septembre 2021, 01:01 (il y a 32 jours)

Source : Fédérales 2021: vaincu en Beauce, Maxime Bernier vante la naissance d’un nouveau mouvement

[image]


JEAN-FRANÇOIS RACINE et AGENCE QMI
Lundi, 20 septembre 2021 22:49
MISE À JOUR Lundi, 20 septembre 2021 23:55

Le chef du Parti populaire, battu dans sa circonscription et incapable de faire élire le moindre député, a néanmoins vanté la création d’un nouveau mouvement s’opposant à la «dérive autoritaire» du Canada.

Entouré de ses partisans à Saskatoon, Maxime Bernier a livré un discours militant qui fustigeait les grands partis qui dominent la politique canadienne.

«Mes amis, aujourd’hui, nous avons marqué l’histoire. La politique canadienne ne sera plus jamais la même. Lorsque nous avons commencé notre campagne il y a cinq semaines, nous étions des négligés», a-t-il lancé dans son discours.

M. Bernier, qui avait opté pour la tenue de nombreux rassemblements au pays malgré la pandémie, a vanté l’accueil qu’a reçu son parti, selon lui.

«Aujourd’hui, plus d’un million de Canadiens ont dit qu’ils en ont assez de l’hystérie entourant la COVID-19, de la perte de nos droits et libertés», a-t-il clamé.

«Ce n’est pas seulement un parti politique, c’est un mouvement, c’est une révolution idéologique», a poursuivi l’ancien député conservateur, qui a mordu la poussière dans sa circonscription de Beauce.

À l’échelle canadienne, le Parti populaire était en voie de récolter environ 5 % du vote populaire, aux environs de 23 h, un taux deux fois plus élevé que pour les verts.

«Les autres partis sont tous en faveur des confinements, des passeports sanitaires, de la ségrégation. Les autres partis sont tous en faveur de plus gros gouvernement qui nous endettent [...] Il est devenu très clair que nos droits et libertés sont menacés si nous ne faisons rien pour arrêter cette dérive autoritaire», a décrié Maxime Bernier.

Lire la suite à la source
___________________

:blablabla:

Sti de grande yeule de loser de marde ! :mdr:

Pour une seconde fois, il n'a même pas entré dans sa circonscription. Tout un Loser ! :D

Tu n'as rien gagné sti de face de loser, la seule chose que t'as gagné, c'est ta médiocrité ! :evil:

Retournes chez-vous le loser ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum