Avatar

Au crétin R2Téteux ! (Forum)

par Blake, mardi 21 septembre 2021, 20:56 (il y a 920 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=189906#p189920

Le modus opérandis...
par R2Téteux, mardi 21 septembre 2021, 17:41 (il y a 6 minutes) @ Crackker

Merci Axel, Ve2 et light seeker me font penser à certains démocrates notoire.
Ils accusent les autres de ce dont, ils sont coupable.


Le modus opérandis... est assez simple chez Ve2...

Le gouvernement est PARFAIT

La campagne de vaccination est merveilleuse

Faut bien un méchant ou deux dans le forum... ça mets de l'action même si elle est prévisibile...

On l'aime bien ve2, il ajoute de la saveur à ce forum... si nous êtions tous du même avis nous serions chez Éso-Rebelles...:-)
__________________

Tu aimes lancer des flèches sur notre forum, t'aimes ça faire de la marde, tu vas être servi mon crétin de service ! :evil:

Avec tes commentaires photos montées qui n'ont aucun rapport avec la réalité, ta réalité de babouin dans l'arbre, montrent que la plupart des membres de ce forum sont tannés de tes réflexions sans saveur, sans fondement et surtout, tes commentaires pas rapport au sujet lancé. Un vrai Picolo pas drôle pentoute. :D

Je me demande si tes neurones sont capables d'interagir avec tes synapses pour avoir un cerveau si nul ! :evil:

Allez va aux manifestations et fait un fou de toi comme d'habitude la nullité existentielle ! :D

Dédé


R2 l'a échappé solide. Il s'est peinturé dans le coin en appuyant Bernier et Duhaime mais là, il se rend compte que ça ne marche pas du tout comme il voulait.

____________

J'm'en câlisse qu'il s'aperçoit qu'il fait un fou de lui, ce n'est pas une raison de chier partout ! :D

Faut croire qu'il n'a pas accepté la défaite de son chef du n'importe quoi, comme lui ! :evil:


Il n'a sûrement pas accepté non plus que tu le crisses dehors.

:D

___________

S'il sait lire, je l'ai mentionné la raison de son départ sur un de mes commentaires ici. Qu'il accepte ou pas son départ ici, ça ne lui donne pas la raison de chier sur notre forum.

Mais ce personnage n'a pas fini de se faire rire de lui, il aime tellement ça ! :mdr:


Un picosseux.

__________

Une vraie perce-oreille qui mange tout sur son passage, comme un poisson qui nettoie le fond d'un aquarium ! :D

Perce-oreille.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum