Avatar

La nuit dernière ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 20 octobre 2021, 11:58 (il y a 890 jours)

[image]

Loco Locass - Le But

[image]

Je patinais la nuit dernière dans mon rêve, tout était couvert de glace, les rues, les parcs et même après les arbres et les statuts. J'ai même participé à un match de hockey, j'étais comme un vrai Road-Runner ( Yvan Cournoyer ) et je marquais avec aisance tellement que même Michael Bossy en rougirait. :D

Dans ce rêve, je demeurais à St-Jérôme mais le hic, je n'ai aucun domicile dans mes rêves de ma ville natale. Je suis toujours un errant, sans but et accompagné de plein de gens que je connais plus ou moins, et des gens que je connais très bien. À chaque fois que je me réveille d'un tel rêve, je suis tout croche une bonne partie de la journée, comme si je ne me sentais pas à la bonne place, et ça m'enrage parce que je suis bien ici à Granby, c'est un bonheur total pour moi.

Dans le rêve, je patinais sur la piste cyclable non loin du point Zéro à l'emplacement de l'ancienne gare de St-Jérôme. Je patinais vers la maison familiale d'antan, à côté du casse-croûte au coin de Melançon et Ouimet. Tout d'un coup, je pique une fouille face devant et je tombe dans l'eau comme si je plongerais dans un lac. C'était profond comme flaque d'eau, en me levant, j'avais de l'eau jusqu'à ma taille. C'était une inondation monstre comme je n'ai jamais vu de mon vivant. Connaissant le secteur, j'ai monté vers la petite montagne qui était à ma gauche. J'ai bien vu l'ampleur de l'inondation et ce n'était plus l'hiver mais bien au printemps parce qu'il faisait quand même froid dans mon rêve.

En voyant ça, j'ai ressenti une défaillance et je me suis réveillé, je faisais une chute de pression parce que je ressentais mon pouls derrière la nuque. En plus en me réveillant, le téléphone m'a sorti du coma, c'était la petite dame du Métro qui m'appelait pour prendre ma commande pour ce matin. :)

Donc à retenir comme archétypes oniriques sont :

Je vais regarder ça de près et donner une analyse de ce rêve.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum