Avatar

Un ex-conspi s'exprime. (Forum)

par Blake, mardi 16 novembre 2021, 23:15 (il y a 902 jours) @ Dédé

Un ex croyant aux théories de complots s'exprime.

:like:

_________________

J'ai un peu de misère avec ça ce changement de bord. Premièrement, l'aspect cognitif de sa capsule m'amène à me dire, mais pourquoi il s'est enligné vers l'absurdité pour que maintenant, il soit plus terre-à-terre avec la réalité ? Je ne dis pas que ce n'est pas bien parce que je dis bravo, bon retour à la réalité. Peut-être qu'il s'est senti une victime puisqu'il le soumet dans son speech qu'il a été valorisé dans sa démarche complotiste et que maintenant, il s'est aperçu de la bêtise qu'il faisait en encourageant la complosphère dans leur narratif.

Oui bien sûr, il y a que les fous qui ne changent pas d'idée, mais il reste tout de même qu'il faut bien analyser avant d'entrer tête première dans une telle idéologie.

J'ai hâte de voir ses prochaines capsules pour voir l'évolution qu'il fait.


Ça, c'est difficile à comprendre pourquoi ces gens embarquent là-dedans. Comme le disait Bianca, il y a beaucoup de maladie mentale chez les conspis et je rajouterais chez les Trumptartes aussi. D'ailleurs, ils sont encore à Dallas aujourd'hui pour le retour de Kennedy Jr.

[image]

___________

Moi je ne nomme pas ça maladie mentale mais plutôt une inefficacité cheminementale parce qu'ils sont assez intelligents pour allumer un feu mais trop cons pour l'éteindre. :D

Blagues à part, c'est la pensée clanique qui interagit sur le front de toutes les croyances personnelles. L'intelligence est dans les deux camps, il y a que l'orgueil qui fait la force d'avoir un chef assez fou dans la manipulation subjective. Ce qui est bon pour pitou, est aussi bon pour minou.

Il ne faut jamais oublier une chose, même si nous sommes dans la majorité pour tenter d'éliminer le virus, la minorité aura toujours le pouvoir de mettre du sable dans les engrenages. Le plus fort se retrouve toujours dans le plus faible, les Empires nous l'ont démontré !

Malheureusement, nous sommes des êtres claniques, l'Empire qui empire !

Des ostis de constipés du cerveau.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum