Avatar

Bizarre mais ça prouve une chose ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 novembre 2021, 22:00 (il y a 901 jours) @ Blake

Je viens de faire un test avec un proxy anonyme afin d'entrer sur le forum Vidangia sans recevoir d'alerte de mon antivirus. Eh bien, rien...niet...nada, aucune alerte, bizarre non ?

Alors je me pose la question, est-ce que c'est voulu de la part de l'administrateur du site à Ti-Graine, d'user cette stratégie pour bloquer mon ip sur ce forum ? S'il ne veut absolument pas que j'ailles sur son torchon, pourquoi n'a-t-il pas barré tout simplement mon ip ?

Remarquez, avec un proxy anonyme, j'aurais quand même accès à ce torchon quand même ! :D

J'en ai profité pour voir ce qu'il s'écrit là. À vrai dire, rien d'intéressant comme d'habitude, c'est soit du supradébilité ou du complotisme. J'ai cru remarqué que Lightseeker ne commente plus, il a enfin compris qu'il ne peut rien y faire avec les complotistes, sont trop tête de cochon pour avoir une cognition saine. :D

Évidemment, il y a toujours le troll de service R2Téteux qui commente avec ses grosses images insignifiantes et ses commentaires pas rapport au sujet. :D

Touka, il n'y a rien pour se péter la tête ! :evil:

Dédé


Possible que Saturnin t'aie bloqué par ton ip. Dommage que Seeker ne soit plus là, il les remettait à leur place solide. Mais Vroum ne lâche pas.

_____________

Je connais VroumVroum. il s'amuse pour le moment mais un moment donné, il va se tanner. Ce forum est voué de toute façon à la désuétude, Ti-Graine n'a plus pour longtemps !


Du spinnage de vieille bouette pour les débiles profonds.

________________

Des insurgés transcendantaux de la médisance charnelle par un cerveau médusé par l'ampleur de leur connerie ! :mdr:


Une très grande connerie.

:D

____________

Plus grande que leur QI, ça c'est certain ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum