Avatar

Le Christ des anti-vaccins est encore arrêté ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 02 janvier 2022, 01:11 (il y a 847 jours)

Source : Des manifestants défient le couvre-feu à Montréal

[image]


AGENCE QMI
Samedi, 1 janvier 2022 22:06
MISE À JOUR Samedi, 1 janvier 2022 23:03

Plusieurs manifestants étaient présents au centre-ville de Montréal, samedi soir, pour protester contre le couvre-feu qui est de nouveau entré en vigueur dans la province le soir du 31 décembre.

Réunis devant les bureaux du premier ministre François Legault, les manifestants ont commencé à remonter la rue Sherbrooke Ouest peu avant le début officiel du couvre-feu à 22 h.

Microphone à la main, le militant antivaccin François Amalega se trouvait d’ailleurs en tête du cortège, avant de se faire arrêter par les autorités.

Des manifestants défient le couvre-feu à Montréal

Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) étaient également présents en grand nombre sur les lieux du rassemblement.

Rappelons qu’il est désormais interdit au Québec de se trouver à l’extérieur de 22 h à 5 h, à moins d’avoir une exemption.

[image]

Que va-t-il lui arriver ? Un rien tout neuf ? :mdr:

Je le ferais asseoir sur une belle Chaise ! :evil:

Toute propre, toute belle ! :mdr:

Au pire, je lui ferais manger de la soupe de chauve-souris en provenance de Wuhan ! :charlemagne:

Il me semble qu'il mériterait une bonne raclée ou au pire, le rentrer dans le panier à salade en oubliant d'ouvrir la porte. Et après tu lui dis ; Onnnn s'cuse, j'ai fait exprès ! :mdr:

Touka, je trouve qu'il s'en sort toujours bien, il rit de la justice à chaque fois. Une chance que je ne suis pas un juge, il passerait devant un bourreau sti ! :evil:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum