Avatar

45 constats d’infractions distribués à la manif d'hier soir (Forum)

par Blake, jeudi 06 janvier 2022, 20:00 (il y a 842 jours) @ Dédé

Et après ça, il dit ; Nous n'avons pas le choix, il faut éviter d'embourber le système hospitalier. Ben oui, le virus circule encore et les anti-vaccins se plaignent en se foutant royalement des mesures sanitaires.

Gros molasse ! :enrage:


Y a encore une manif en ce moment à Montréal et les flics laissent les gens manifester. Ils en ont arrêter quelques-uns mais sans plus. De mieux en mieux.

___________________

Le mot va se passer et nous verrons de plus en plus de coucous manifester. Belle autorité gouvernementale ! :enrage:

Finalement en bout de ligne, certains ont eu des tickets qu'ils ne paieront pas.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a émis mercredi 45 constats d’infractions au non-respect du couvre-feu en raison d’une autre manifestation contestant cette mesure.

Il s’agit de la deuxième manifestation importante afin de protester contre cette mesure depuis son implantation le 31 décembre. À 21h51, des messages d’avertissement ont été lancés par la police à l’intention des personnes rassemblées autour de la station Honoré-Beaugrand. Ces avertissements n’ont pas eu d’effet.

L’appel à la protestation provenait d’un groupe Facebook «Mouvement de désobéissance civile contre le couvre-feu du Québec». Le couvre-feu, «Une mesure qui va à l’encontre de notre charte des droits et libertés. Une mesure qui va à l’encontre de nos libertés fondamentales», peut-on lire sur l’événement Facebook de la protestation.

Le 1er janvier, une cinquantaine de manifestants se sont rendus devant les bureaux du premier ministre François Legault à Montréal pour protester contre le couvre-feu. Lors de cet événement, 57 contraventions avaient été distribuées et une arrestation avait été réalisée par le SPVM.

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/06/45-constats-dinfractions-distribues-a-la-m...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum