Avatar

Faites attention au Forum Orandia (Forum)

par Blake, jeudi 06 janvier 2022, 22:22 (il y a 842 jours) @ Dédé

Eh oui, il y a un autre Trojan installer sur ce forum. Ne soyez pas surpris de recevoir une alerte par votre antivirus si vous entrez sur la page d'accueil de ce forum.

Pour moi, l'administrateur du forum ne sait pas comment contrer ce Trojan avant de réinstaller les applications sur ce forum.

_______________

Toutes les personnes inscrites qui entrent sur ce forum, sont maintenant hameçonnées si elles n'ont pas d'antivirus qui ne reconnait pas les malwares. Ce qui veut dire, vous allez recevoir une panoplie de pourriels à votre boîte courriel, courriel dans lequel vous vous êtes inscrit à ce forum évidemment. Ce Trojan détourne l'efficacité des filtres de votre courriel. Alors ne soyez pas étonner de voir autant de genre de courriel s'immiscer dans votre boîte sans être reconnu comme un pourriel. Vous devrez alors faire le travail des filtres et de les envoyer aux pourriels et un conseil, ne cliquer jamais un lien dans ceux-ci, vous risquez de tomber sur pire comme le virus-otage qui demande des sous pour rétablir vos données accumulées sur votre disque-dur.

Dédé


Bien content de ne pas être inscrit dans cette vidangosphère.

:D

_____________

Moé itou ! :D

Bien souvent, ça me tente en viarge juste pour épauler LightSeeker, VE2LOM et Lumière Noire ! :evil:

Le problème, je me ferais reconnaître ben trop vite ! :mdr:


Ciboire! J'aimerais te voir mettre la marde là.

:mdr:

__________________

Tu ne trouves pas qu'il en a assez de marde là ? :mdr:

Remarques, ils mériteraient bien ça ! :evil:

C'est ça que je me dis.

:mdr:

_____________

Je vais attendre que ce forum ait moins de problème de bibites ! :D

Y a ça.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum