Avatar

Un ancien antivax témoigne ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 24 janvier 2022, 10:55 (il y a 836 jours)

Source : COVID-19: «J’aurais dû me faire vacciner», témoigne un ancien antivax


AGENCE QMI
Dimanche, 23 janvier 2022 21:15
MISE À JOUR Dimanche, 23 janvier 2022 21:15

Un Québécois qui a contracté la COVID-19 et dont la femme, enceinte, a été hospitalisée à l’Hôpital de Saint-Eustache en raison du virus tente de convaincre le plus de gens possible de se faire vacciner.

«Au début de cette pandémie, j’étais antivax», a-t-il expliqué d’emblée dans une vidéo TikTok diffusée il y a cinq jours.

Le Québécois raconte que sa femme est tombée enceinte pendant la pandémie, mais qu’ils ont tout de même décidé qu’elle ne se ferait pas vacciner.

«Ce qui devait arriver arriva. On a pogné les deux la COVID ensemble, assez solide merci», a-t-il confié sur le réseau social. «Je n’en croyais pas mes yeux [...] On était vraiment maganés.»

Sa femme s’est malheureusement retrouvée aux soins intensifs de l’Hôpital de Saint-Eustache «Ça fait cinq jours qu’elle est là. Ça va quand même bien», a-t-il assuré.

«Je vous avoue qu’avoir su j’aurais dû me faire vacciner. [...] les rendez-vous sont déjà pris et j’attends juste ça», a-t-il déclaré en ajoutant qu’attraper la COVID-19, «ça passe proche de la mort».

Grâce à son témoignage, il espère faire changer d’avis le plus de gens possible et il invite toutes les personnes non vaccinées à se protéger contre le virus.

[image]

Il a au moins l'humilité de dire qu'il s'est trompé et qu'il encourage les gens à se faire vacciner. Ce n'est pas un ti-counne de chez Vidangia ! :evil:

Chanceux par exemple que lui et sa femme n'ont pas levé les pattes avec cette contagion reçue, ils auraient pu y rester. Une chance aussi qu'ils ont contracté l'Omicron parce que Delta aurait été sans pitié !

Depuis le temps que la vaccination de masse se fait, il me semble que la dangerosité du vaccin est rudement mis à l'épreuve. Il est encore temps d'aller se faire vacciner, y a personne dont le profil génétique a été modifié après la vaccination. Me semble que c'est clair comme l'eau de roche.

Allez vous faire vacciner mes têtes dures ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum