Avatar

La grande majorité en accord avec les mesures sanitaires (Forum)

par Blake, dimanche 30 janvier 2022, 21:13 (il y a 827 jours) @ Dédé

[image]

:bravo:

__________________

Avec ce graphique, les gouvernements, fédéral et québécois, ne peuvent pas avoir un meilleur appui pour prendre des décisions et faire de la pression aux récalcitrants.

Chose certaine, je ferais disperser ça ce gang de trumptarte de tabarnack !


Vois-tu, c'est ça que je comprends pas. Toutes les sondages démontrent que les gens même s'ils sont tannés, ils appuient les mesures et leurs gouvernements. Donc, c'est quoi au juste le problème de laisser ces têtes brûlées mener la majorité comme ils le veulent.

:conteste:

__________________

Je ne comprends pas moi non plus pourquoi. Il est vrai qu'ils sont à la limite permise sans violence mais à voir ce qui se passe dans cette manif, il y a quand même des débordements qui pourraient provoquer des confrontations. Est-ce que les agents attendent ce moment précisément pour intervenir ?


On dirait que de nos jours, les autorités ne veulent plus de confrontation. Quand ça brasse un peu ou qu'ils sentent que ça peut brasser, ils se retirent. Pourtant en 2012, ça vargait en grande sur les manifs étudiantes sans retenues. Hier soir, ils ont même annoncé que le bruit devait arrêter dans 15 minutes. Le bruit n'a pas du tout arrêté et ils n'ont rien fait.

______________

En 2012, au printemps d'érable ça ? C'était des jeunes avec aucune expérience de manifestation !

En plus, ces crisses de crottés-là amènent leurs enfants à une manifestation. Il faudrait la DPJ dans ce dossier parce que c'est un non sens pour la protection de ces enfants s'il y a altercation entre manifestant et policier. En fait, s'il y a arrestation d'un parent de l'enfant, il faudrait que l'enfant soit remis à un parent de sa famille ou pris en charge par la DPJ.

S'il y a confrontation, c'est sans doute lorsque tout sera ciblé pour intervenir, comme par exemple un groupe d'individus fichés par le service des renseignements.

C'est vrai, le enfants dans les manifs, j'avais pas pensé à ça versus la DPJ.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum