Avatar

Les crottés assiègent toujours Ottawa ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 31 janvier 2022, 11:00 (il y a 827 jours)

Source : «Convoi pour la liberté»: les camionneurs campent toujours à Ottawa


AGENCE QMI
Lundi, 31 janvier 2022 05:48
MISE À JOUR Lundi, 31 janvier 2022 05:48

La rentrée parlementaire risque d’être mouvementée lundi, à Ottawa, alors que les camionneurs du «convoi pour la liberté» maintiennent leur mouvement de protestation contre la vaccination obligatoire dans la capitale fédérale.

Le premier ministre pourrait intervenir au sujet de la manifestation du «convoi pour la liberté» et les camionneurs qui refusent de quitter les lieux occupés depuis trois jours.

La rentrée parlementaire se ferait de manière hybride, comme les précédentes, en raison de la pandémie de COVID-19. Une partie des parlementaires sera en télétravail, alors que d’autres députés devraient occuper en personne leur banquette au Parlement.

Mais l’on ne sait pas si les députés pourraient rallier le Parlement devant l’ampleur de la manifestation des camionneurs qui a carrément paralysé le centre-ville d’Ottawa.

La police d’Ottawa dit vouloir éviter la confrontation, en évitant de donner des contraventions ou de remorquer les poids lourds, alors des camionneurs ont manifesté leur intention de demeurer sur place.

La rentrée parlementaire risque d’être mouvementée lundi, à Ottawa, alors que les camionneurs du «convoi pour la liberté» maintiennent leur mouvement de protestation contre la vaccination obligatoire dans la capitale fédérale.

Des négociations étaient en cours avec les organisateurs, alors que plusieurs camionneurs ont déjà quitté les lieux dans le calme.

«Cette situation continuera à engendrer d’importants problèmes de circulation, de bruit et de sûreté dans le centre-ville. Nous incitons tous les résidents à éviter de se rendre au centre-ville ou de s’y déplacer», a indiqué dans un communiqué le Service de police d’Ottawa, dimanche soir.

Devant le nombre croissant de camions stationnés dans le centre-ville d’Ottawa, il sera difficile aux autorités d’évacuer les lieux sans incident.

[image]

Rien à faire avec ces têtes brûlées-là, ils sont là pour foutre le bordel et ils vont y demeurer jusqu'à temps que la sécurité public va prendre d'assaut ce site qui est devenu un siège de ces crottés. Les radicaux de droite en profitent pour faire passer leur message et j'imagine que dès la force policière va débuter à les sortir, ils vont faire de la grosse marde !

Félix Séguin était attitré par TVA Nouvelles et LCN raconte en balado avec Richard Martineau que vous pouvez écouter à la fin de l'article. Une durée de 15 minutes.

Donc, on va certainement assister dans pas long à un dérapage en règle de ces manifestants, sûrement après le discours de Trudeau sur cette situation.

L'anarchie va se présenter !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum