Avatar

Je le savais ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 05 février 2022, 23:31 (il y a 820 jours)

De plus en plus de sujet à saveur complotiste et cette fois, plus ésotérique, c-à-d, plus hypocrite, qui s'appose sur le forum Vidangia. Surtout les mêmes qui sont facilement identifiables comme Outtrakker, Cornelius et Fofollyia, qui ne peuvent pas s'en passer sans en le verbaliser sur ce torchon, que dis-je, sur ce couvert de puisard de forum.

Il fallait bien s'y attendre, l'ésotérisme semble tellement mort que personne semble vouloir y participer parce que la désinformation passe en premier plan pour la plupart des membres. Fait inusité, il y a plus de visiteurs lorsqu'il y a discussion de complotistes. J'imagine que l'ésotérisme est rendu en-dessous de la marde du puisard ! :mdr:

Est-ce Peter va pogner les nerfs ou il va tendre la main en copiant collant :

Nous désirons éviter le sujet qui a trop rempli l’espace médiatique et en revenir aux sujets désirés sur ce forum. Il semble que certains désirent étudier le fonctionnement humain et sa psychologie, par l’adversité et nous vous demandons de cesser cela.

Crissez-moi ça dewors sti ! :coupiedaucul:

:charlemagne:

C'est pas mal sa faute si le forum a pris cette tournure en laissant les sujets de cette saveur de fond de puisard s'installer sur son forum. Même, il a participé en commentant certains sujets et a démontré de quel bord il est, un sti d'complotiste à marde ! :charlemagne:

Il va comprendre qu'il ne faut jamais alimenter un feu sans seau d'eau tout près ! :D

Ah oui, Ammabotte m'a écrit cette semaine, il me propose d'être mon prêtre au confessionnal, suite à ce sujet : Comme ça à y pensant !

Évidemment, il m'a aussi envoyé une pointe à propos de notre forum en m'écrivant de ne pas me demander pourquoi il y a peu de membre ! :D

Alors, dois-je le faire asseoir sur une belle Chaise shinée me dis-je ou devrais-je plutôt lui dire ; Vas chier ?

Meuuuu non, je ne suis pas méchant mais s'il me tend une perche pour le sortir de cette marde, ben câlisse je lui l'arrache des mains pour le frapper dessus tabarnack ! :evil:

À prendre au dernier degré ! :mdr:

Tout cas, prends ça easy budy, quin juste pour toi :

Pour les Vidangeux, allez tous chier sti ! :charlemagne:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum