Avatar

Voilà ce qui se passe à Québec (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 05 février 2022, 23:38 (il y a 820 jours) @ Blake

Voilà pourquoi il y a si peu de Vans et Trucks à Québec. :-P

[image]

:D


Tout ça va très mal se terminer. En ce moment c'est pseudo-tranquille, mais d'ici une à deux semaines des citoyens armés (armes de chasse) vont en avoir marre, ensuite ? You'll see. Possible et j'espère que je me trompe, mais...


À Québec, pas sûr. Mais à Ottawa, c'est une toute autre histoire. Il faut absolument que Trudeau envoie l'armée si la GRC ne peut mettre fin à ce bordel au plus tard cette semaine.


Oui l'armée ! Il le faut, car c'est une ville assiégée, et dans le code militaire toutes villes assiégées au Canada il faut une réponse armée. On ne peut pas laisser les citoyens se faire terroriser comme en ce moment, c'est impossible ! Il ne faut pas les laisser, eux les indigents agir comme ils le font. Pour la police d'Ottawa et autres villes, oublie-ça, sont carrément impuissants. Faut du muscle et du plomb !


Oui, je parlais de l'armée pour Ottawa mais à Québec, les flics ont le plein contrôle.

____________

Moi aussi j'ai un mauvais ressenti et ce depuis le début de l'assaut à Ottawa. Ici c'est tranquille et sous contrôle pour le moment mais je ne crois pas que ça durer ainsi, les bouseux vaccinés vont s'en mêler avec de la graine du FLQ !


La gang à Rambobinette a fait des menaces à Legault que le ton changerait si Legault ne voulait rien entendre. À suivre.

_________________

Pas sérieux ! :enclume:

On voit tout de suite c'est quoi son but à ce gros crisse de mangeux de marde !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum