Avatar

Un endoctriné avec une tête de pus ! (Forum)

par Blake, mardi 08 février 2022, 21:38 (il y a 817 jours) @ Dédé

C'est que j'ai reçu comme courriel par Soleilleminus :

soleilinvaincu@gmail.com
À :
gougounne1959@yahoo.ca

mar. 8 févr. à 14 h 59

ESTI ON NEST DES CENTAINES A RIRE DE VOUS 2 SUR VOTRE FORUM DIMBÉCILE: DÉDÉ ET BLAKE QUE PERSONNE NECOUTE A PART EUX MEME

LE CONVOIE DES CAMIONNEURS FAIT LE TOUR DU MONDE EN ÉCRASANT LES IDIOTS DANS VOTRE GENRE

DANS VOTRE FACE LES HATERS SANS POUVOIR ET CRASSEUX NOYÉ DANS LA PEUR
____________

Premièrement, nous ne sommes pas que 2 ici qui participent. Ça paraît qu'il n'a pas connu les hautes études pour ne pas savoir calculer jusqu'à 4 ! :mdr:

Je vois bien qu'il n'a rien compris à propos des convois, ça n'a pas empêché le gouvernement à poursuivre les mesures sanitaires même si un calendrier d'allègement a été produit pour que les gens d'affaire puissent commencer à s'organiser. Il pense comme tous les complotistes dont le cerveau est brouillé dans marde, que le gouvernement recule. Il ne recule pas maudit sans-dessein, il avance ! :mdr:

Des camionneurs, faut-il être imbécile pour croire que ce sont des camionneurs. Pas trop vite à faire le tour tes neurones le Soleil éteint ! :D

Il faut croire qu'il ne communique pas souvent et qu'il a beaucoup de difficulté à s'exprimer avec le monde, un troll demeure toujours un troll.

Hein mon troll ? [image]

:charlemagne:

Dédé

P.S. Ça ne donne rien de m'envoyer d'autres courriel la tête de pus, ils seront reconduits directement aux pourriels.


La pourriture dans le pourriel.

:D

___________

Le fond de puisard tabarnack ! :mdr:

Avec certains Vidangiens. Check ton moineau si tu vois Ti-Mine9 au fond du puisard.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum