Avatar

Il le faut bien ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 10 février 2022, 23:50 (il y a 815 jours)

J'ai encore reçu un pourriel de Soleil qui pense certainement me déranger avec ses élucubrations de bébé lala. Je me dis, bof ! À quoi bon d'essayer de le faire comprendre qu'il y a lui-même à se blâmer en chiant sur le forum avant de le sortir.

Manque de maturité de sa part et trop de Soleil écliptique l'a rendu mégalomane, trop de Râ dans sa conscience, s'il en a une bien sûr. Pas le temps à perdre avec ce genre de troll. Il faudra désormais éviter de réveiller sa mégalomanie, il va certainement cesser de m'envoyer des pourriels. À quoi bon de le raisonner, il est assis sur son trône !

En passant, je ne lis aucun de ses pourriels, si ça peut le défouler. Je n'ai pas besoin de lire, un chieux envoie toujours de la marde ! :evil:

Chose certaine, je vais continuer à écrire des éditoriaux sur les dépêches des médias traditionnels, ceux dont les conspis ne veulent pas lire préférant se faire endoctriner par les gourous d'Odyssée. Le réveil risque d'être brutal pour eux lorsque leurs familles leurs diront qu'ils ne veulent plus rien savoir d'eux. Il a un prix à payer pour devenir crétin ! :evil:

Il faut croire que je dérange beaucoup avec mes éditoriaux, ça fait sauter le crainkshaft parmi les têtes brûlées de la désinformation, ces endoctrinés par des gourous qui font beaucoup de sous sur leur dos.

Des forums comme le nôtre, il y en a très peu, ce qui devrait être le contraire. Par contre, je sais que la majorité est silencieuse parce que justement, elle évite les confrontations futiles et inutiles. Et elle fait bien, une personne endoctrinée et campée dans son idéologie, personne peut les raisonner. Par contre, il ne faut pas demeurer dans le laxisme et le mutisme pour éviter que l'anarchie s'installe avec ces bandits de gourous dont la seule chose qu'ils veulent, c'est le cahot, la sédition et le renversement.

Il le faut bien, montrer que nous sommes aussi là !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum