Avatar

Un homme accusé d'avoir menacé une journaliste de R-C (Forum)

par Blake, mercredi 23 février 2022, 18:48 (il y a 815 jours) @ Dédé

Comment dire, personne est à l'abri de la violence de gens radicaux dans leur croyance envers ces nouvelles idéologies que sont le conspirationnisme et le complotisme. Dans un temps plus reculé, c'était des curés radicaux qui faisaient peur aux gens en les envoyant directement en enfer juste pour un frenchage sacrament ! :mdr:

Vous ne voyez pas le rapport je suppose ? :D

C'est la même débilité profonde de se faire endoctriner par une idéologie, et la croyance et la foi est telle, les fils se touchent, le cerveau reptilien démarre en pleine vitesse G comme dans le 5G...hihihi :charlemagne: ... et toute la cognition s'échappe dans le vide jusqu'à faire des gestes regrettables.

C'EST HUMAIN !

Humain certes mais il faut vivre avec nos choix et les assumer. Il y a toujours des conséquences sur de mauvaises actions, puisqu'il faut respecter les choix des autres. Les lois sont là et si une personne déborde en usant de la violence physique et mentale, bien elle devra vivre de cette conséquence si elle fait de la prison et ou, qu'elle soit inscrite dans un dossier pénal.

Les journalistes sont les yeux d'une conscience et nous sommes capable d'interpréter en tenant la responsabilité d'avoir du discernement et de vérifier les informations qui sont en circulation dans les médias. Pas sur Youtube ou toute autre plateforme des réseaux sociaux.

Dédé


C'est comme on dit, être tombé dans le ''rabbit hole''. La plupart des conspis et des Vidangiens sont pris là-dedans. Qu'il assume maintenant le crotté pissou qui a fait des menaces à une femme en plus. Quel grand homme courageux adulé par les conspis-terroristes et les Vidangiens.

__________________

C'est comme tu écrivais l'autre jour, la plupart n'ont pas fait un grand chemin aux bancs d'école et ça paraît tellement que même l'évidence n'est pas assez claire. :D

Entièrement d'accord avec toi, il faut qu'il assume le crotté. Il y a beau que ça soit de la violence verbale lancée en l'air, il reste tout de même que ce genre de cruauté mentale demeure difficile à gérer surtout venant de la part d'un étranger.

Mais le problème, ce sont les sentences bonbons de notre belle justice sociale ! :enclume:

Les sentences bonbons font en sorte que le message ne passe pas et ces crottés ne se sentent pas en danger face aux autorités.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum