Avatar

Mon point de presse 24 février 2022 (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 24 février 2022, 19:38 (il y a 814 jours) @ Claudie

Comme s'il n'y avait pas assez de la covid19 ben la Russie attaque l'Ukraine !!!
Même si ce n'est pas chez-nous ça me fait mal ; il y en a trop de guerres . Même si certains nous reprochent de ne jamais en parler , on y pense souvent mais certains pays sont en guerre depuis si longtemps que ça fait comme partie de leur vie Ça fait tellement longtemps qu'on ne se rappelle plus vraiment pourquoi...
Je me demande même si eux s'en souviennent ?!?! Ou si les raisons diffèrent d'un groupe à un autre...
C'est la guerre et elle continue car ils ne s'aiment pas... même sans raison , ils ne s'aiment pas... et qui paye pour ça ??? des gens comme vous et moi , surtout les enfants qui se demandent pourquoi ????
Ils restent marqués les enfants; même ceux qui n'ont connu que ça ; surtout aussi ceux dont
les parents en parlent à la maison et dénigrent les gens du pays ennemi.
Ce n'est pas le peuple qui fait la guerre...Ce ne sont surtout pas les enfants... eux , ils la subissent !!!
Ils ne sont pas nés à la bonne époque ni au bon endroit.... c'est tellement triste !!!
Peut-être pour ça qu'on en parle pas souvent ; sans compter qu'on ne peut rien y faire Rien du tout !!!

_______________

C'est une question territoriale, Poutine en veut plus et il veut repousser l'Otan de l'Ukraine. Tout ça pour avoir main libre pour camoufler ses actions. Un vrai sociopathe et paranoïaque.

Un crisse de gros bébé lala, comme les vidangeux ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum