Avatar

Poutine annonce la force de dissuasion ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 27 février 2022, 14:31 (il y a 791 jours)

Source : Poutine annonce mettre en alerte la «force de dissuasion» russe


AFP
Dimanche, 27 février 2022 08:30
MISE À JOUR Dimanche, 27 février 2022 08:30

Le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé dimanche mettre en alerte la «force de dissuasion» de l’armée russe, qui peut comprendre une composante nucléaire, au quatrième jour de l’invasion de l’Ukraine par Moscou.

«J’ordonne au ministre de la Défense et au chef d’état-major de mettre les forces de dissuasion de l’armée russe en régime spécial d’alerte au combat», a déclaré M. Poutine lors d’un entretien avec ses chefs militaires retransmis à la télévision.

Poutine «fabrique des menaces», dénonce la Maison Blanche

Le président russe Vladimir Poutine «fabrique des menaces qui n'existent pas», a dénoncé dimanche la porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki, peu après que Moscou a annoncé mettre en alerte la «force de dissuasion» de l'armée russe, qui peut comprendre une composante nucléaire.

«Il s'agit d'un schéma répété que nous avons observé de la part du président Poutine durant ce conflit, qui est de fabriquer des menaces qui n'existent pas afin de justifier la poursuite d'une agression», a dénoncé Jen Psaki. «À aucun moment la Russie n'a été menacée par l'Otan ou l'Ukraine (...) Nous allons résister à cela. Nous avons la capacité de nous défendre», a-t-elle ajouté.

[image]

Un mythomane se conte des menteries et les croit, Poutine n'échappe pas à ce problème mental, il se croit et agit selon ce qu'il attend de faire. C'est comme un Glenn qui va filmer le tunnel Louis-Hippolyte lorsqu'il n'y avait pas de trafic, en croyant les ti-gris de son cerveau de mythomane qui l'a averti de le faire. :D

Ce n'est pas une bonne idée ce que Poutine projette, il va se mettre à dos de ces souteneurs qui vont bien voir la folie de ce dernier.

Je suis certain qu'un moment que j'écris, Poutine est déjà la cible d'un attentat de sa personne. Personne ne veut une guerre et avant que ça s'aggrave avec des ogives nucléaires lancées ici et là par ce psychopathe, sa tête va certainement rouler avant.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum