Avatar

Mon point de presse 2 mars 2022 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 mars 2022, 22:31 (il y a 788 jours) @ Blake

8.01%, ça commence à se normaliser.

Toute de même, ça me rend frileux de voir les allègements des mesures surtout pour le masque. Je vais quand même en traîner un dans mes poches lorsque je serai trop près d'un groupe de gens à l'intérieur. À l'extérieur et vu que le virus circule moins durant la saison estivale, j'ai moins de crainte mais à l'intérieur, la ventilation est souvent déficiente. Le lavage des mains est une habitude maintenant, je vais certainement avoir un gel désinfectant si ceux-ci seront enlevés en entrant dans les commerces.


Ça va trop vite, surtout pour les masques. Mais Legault se prépare pour les élections et il veut donner des bonbons aux antivax. Je garderai moi aussi le masque dans des endroits où le monde sont proches les uns des autres.


______________

Moi aussi ça me fait peur et je vais aussi emporter un masque avec moi et même deux au cas où ;

Mais par contre , ils déconfinent partout !!!

Mais on n'est pas les seul ; En Ontario , bien que ce ne soit plus obligatoire certains experts en santé publique, dont les médecins hygiénistes de la région de Niagara et de London, conseillent aux commerçants de maintenir l’exigence de preuve vaccinale et félicitent ceux qui ont déjà décidé de le faire et il y en a beaucoup à ce qu'ils disent ; Je crois que beaucoup de gens comme nous vont garder les bonnes habitudes pour bien longtemps pour ne pas dire toujours .

https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-02-28/ontario/la-fin-du-passeport-vaccinal-ne-doi...


Ce serait bien que certaines personnes et certains commerces gardent certaines consignes.

___________

Il est temps que les gens se responsabilisent eux-même, la plupart des gens sont au courant que le virus circule toujours même durant l'été.


Le problème, c'est que les gens vont faire comme si ça n'existait plus.

____________

C'est certain avec cette minorité de cerveaux constipés. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum