Avatar

L'écho de ma voie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 mars 2022, 09:49 (il y a 784 jours)

[image]

Pink Floyd - Echoes

[image]

J'ai fait mes devoirs comme le dernier rêve me l'a suggéré, en faisant une bonne introspection comme étant un usager du virtuel, en consultant mes topiques antérieurs jusqu'à ce que je me retrouve dans ces écrits. Disons humblement, qu'il y a des textes qui me ressemblent pas vraiment en tant qu'individu mais par contre, je me reconnais et ceci m'a aidé de suivre le courant auquel je me suis donné comme usager du virtuel.

Il y a une chose récurrente que je devrai amenuiser et c'est bien mes commentaires concernant le forum Orandia. Vraisemblablement, c'est bien ceci qui m'écarte de mon chemin et qui me fait aussi bifurquer de mon Verbe. Évidemment, il y a aussi l'actualité concernant la complosphère qui n'aide pas à avoir les idées claires concernant leur façon de croire à cette nouvelle idéologie surtout concernant la pandémie de la covid-19 depuis 2020. Ce sont bien des choses qui me font réagir surtout lorsque tu lis des choses qui ma foi du bon Dieu, me font hérisser les cheveux tellement que c'est complètement disjoncté et irréaliste comme fondation cognitive. Il est évident que je ne peux pas m'exempter d'écrire ce que je pense, même chose pour ce forum concernant les membres complotistes et radicalisés dont leurs sources sont plus que douteuses concernant l'information sur la pandémie et maintenant, cette invasion russe en Ukraine. Delà à écrire que Vladimir Poutine est un sauveur de l'humanité, il y a toujours bien une maudite limite d'écrire de telles insanités venant de cerveaux de la cinquième dimension !

Maintenant qu'il n'y a plus aucun membre venant de cet endroit malveillant, je refuse systématiquement toute inscription si je m'aperçois que la demande provient d'un membre de ce forum maudit. De toute manière, ils ne peuvent durer ici, ils sont trop mal à l'aise et me rendre mal à l'aise puisque je déteste toujours évincer des gens. Contrairement à ce que les gens peuvent penser de moi, je m'attache facilement avec les gens qui forment mon environnement. C'est difficile de vivre la cassure même si j'en suis responsable. Ces cassures sont quand même essentielles puisque je dois de mon côté évoluer à ma juste valeur et compréhension. Trier le bon du mauvais ou le mauvais du bon, puisque nous sommes des êtres paradoxaux, ce n'est pas une mince sinécure surtout à des gens en qui tu avais une excellente confiance. Un cheminement personnel est jonché de croisements inévitables.

Je vais maintenant me concentrer plus à ce qui m'anime afin de donner une bonne lecture aux visiteurs du forum. Il y a quand même beaucoup d'achalandage de visiteurs et ça paraît sur tous les topiques qui sont archivés sur notre forum avec le nombre de vues. Ma poésie surtout, c'est appréciant de voir autant de gens qui viennent lire mes poèmes. Il y a beaucoup de sujets qui sont pratiquement des monologues de ma part mais ça se comprend, nous sommes qu'une petite poignée de membres et c'est quelque fois difficile de me suivre et de me comprendre, je ne suis pas un parfait écrivailleux ! :D

Juste le topique du tarot a plus de 1200 vues et les Arts et Poésie sont encore plus lus.

J'avais pensé de remodeler le forum en le transformant en blog mais considérant qu'il y a quand même une synergie de sujets même si nous sommes peu, me dit que c'est correct de même. Il y a qu'à moi de modifier mes approches dans mon dialogue. :D

Voilà mon introspection ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum